Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coquilles dans les descriptions de PNJ

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Caillou

Caillou

Bon, je fais un topic pour rassembler toutes les erreurs qui auraient pu se glisser d'elles-mêmes et malencontreusement dans les descriptions des PNJ :

Sur Sanglade/Yautjara/Sylvéan :
- Nikja : "Grand reptile carnivore se déplaçant aussi bien dans l'eau que sur terre."
- Glirm : "Gros mollusque carnivore se protégeant et chassant etn se cachant sous le sol."
- Yul`n : "Petit lézard de bord de rivière se nourrissant de coquillages qu'il brise grâce à son puissant." heureusement que l'image est assez révélatrice, parce qu'avec des joueurs (ou un certain admin) à l'esprit mal tourné, on est sur une pente glissante là ! Arrow

Sur Shèreuhachet/Chalicha/LV6-22 :
- Saumon : "Poisson carnassier vivant aussi bien en eau douce et qu'en eau salée."
- Fourmilier : "Mammifère se nourrissant d'insectes qu'il attrappe grâce à sa très longue langue qu'il utilise pour visiter les terriers."
- Vache normande : "Merveilleux mammifère à cornes peuplant la plus belle région de l'Univers, on lui doit le beurre, la crème et le camembert, 3 des dernières merveilles du Monde." What a Face
- Python : "Grand serpent tuant ses proies en les étranglant ou en leur brisant sles os par constriction."
- Ecureuil : "Petit rongeur arboricole." On dit rien sur le fait qu'ils ont pas d'âme et que c'est eux qui tirent les ficelles des Illuminatis en vrai ? Suspect
- Anguille : "Poisson carnassier vivant aussi bien en eau douce que salée."
- Poisson volant : "Petit poisson marin disposant de longues nageoires assimilables à des ailes. Il saute fréquemment au dessus de l'eau."
- Congre : "Poisson carnassier d'eau salée."
- Epagneul : "Canidé habituellement le poil brillant dans le vent. Lancéez lui un bâton de dynamite, il ira le chercher et vous le ramènera si la mèche était trop longue..." (je crois que ça restera toujours ma description préférée rabbit )
- Aigles des singes : "Grand rapaces diurne se nourrissant de petits singes."


Bon, j'ai ptet fait un peu de zèle, m'enfin une fois lancé, j'étais chaud Rolling Eyes
Merci de nous faire marrer avec ces descriptions en tout cas !
Ca a du être un enfer à initialiser et à récupérer toutes les images drunken

http://www.morefuzz.net

gunter

gunter
Admin

Tu t'es bien amusé en effet ^^
Il y a plein de fautes dans les descriptions, c'est vrai. Sinon je pourrais vous mettre à contribution pour corriger ça, via une interface de correction. S'il y a des volontaires.

http://hagagou.wordpress.com

yuto

yuto

/leve la main

Nalou

Nalou

*Lève aussi la main !*
Gaffe aux troll et leurs vache Normande !
*jette une boulette de papier sur Caillou dans le fond de la classe*

Caillou

Caillou

QUEWA ?

Un troll ? où ça ? des cavernes ou des montagnes ?

Sinon, ouais, intéressé pour participer à la correction aussi, Nalou, baisse ta main, tu vas juste rajouter des fautes toi ! Twisted Evil

edit : la preuve par l'exemple :
Nalou a écrit:*Lève aussi la main !*
Gaffe aux trolls et leurs vaches Normandes !
*jette une boulette de papier sur Caillou dans le fond de la classe*

http://www.morefuzz.net

Barbuzar

Barbuzar

Sinon des pistes sur le problème de PA qui ne reviennent pas ? Embarassed Cool Laughing
Coquilles dans les descriptions de PNJ 91652713 jocolor albino
bounce Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Wink

Nalou

Nalou

Caillou a écrit:QUEWA ?

Un troll ? où ça ? des cavernes ou des montagnes ?

Sinon, ouais, intéressé pour participer à la correction aussi, Nalou, baisse ta main, tu vas juste rajouter des fautes toi ! Twisted Evil

edit : la preuve par l'exemple :
Nalou a écrit:*Lève aussi la main !*
Gaffe aux trolls et leurs vaches Normandes !
*jette une boulette de papier sur Caillou dans le fond de la classe*


Tsss, pour ce genre de chose, je n'écris pas rapidement, je fais attention.
Et tu sais que quand je fais gaffe, j'écris proprement.

gunter

gunter
Admin

Euh les PA, je pense que c'est la fourberie de yuto qui les fait fuir...
Je prends note, je vous ferai une petite interface pour jouer aux correcteurs Wink

http://hagagou.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum