Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'essor des Malruchés (Quête terminée)

+4
sphinx59
yuto
Scientifique
Reine
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Reine

Reine

J'ai été amenée dans un univers hostile par l'hôte que j'avais parasité et qui ignorait encore son mal. Quand je me suis extraite de son corps, l'environnement ambiant m'a poussé à me retrancher dans des recoins reculés où nul ne pouvait m'atteindre. Ici j'ai patienté, survivant chichement, me nourrissant des quelques proies dont je pouvais me saisir. Ma croissance en fut ralentie, mais pas stoppée.
Mes forces s'accrurent, et bientôt les craintes changèrent de camp. Mon emprise grandit peu à peu, et mon influence se développa au delà des grottes où je m'étais terrée. Atteignant ma pleine maturité, je m'installais et entamais une ponte qui marqua le début de mon pouvoir absolu sur ce monde. Mes chers Aliens massacrèrent nos ennemis, firent hôtes de ceux qui m'avaient forcée à me cacher jadis.

Et plus rien ni personne ne put stopper notre avancée.

Maintenant ce monde nous appartient, totalement. Plus personne ne me forcera jamais à me tapir au fond d'une grotte.

Scientifique

Scientifique

Alerte!!
Nos censeurs viennent de détecter une invasion Alien sans précédent sur Digiland / Plastiviande / Rondoulia !La faune locale a pratiquement été entièrement décimée !

Que tous ceux qui entendent mon appel se rendent sur place pour endiguer cette invasion, l'avenir de cette planète en dépend!

yuto

yuto

Nouvelle quête !!

Des Aliens malruchés ont envahi Digiland / Plastiviande / Rondoulia. Tuez-les afin de sauver la faune locale.

Récompenses diverses pour chaque PNJ tué + bonus à la fin de la quête pour les meilleurs d'entre-vous, selon votre race. Attention, les récompenses ne vous seront attribuées que pour des aliens d'un niveau équivalent au votre, +/- 5 niveaux.

Notez également que les Aliens malruchés ne font pas perdre d'expérience aux joueurs Aliens lors d'une attaque, ceux-ci étant issus d'une ruche adverse.

Enfin, la quête se terminera lorsque le taux d'occupation de la faune locale sera remonté à 75%.

sphinx59

sphinx59

Ohoh bounce

Nalou

Nalou

Khhhhssshhshs
Cette Reine n'est rien en comparaison de l'alliance des Reine des Faucheurs.
Moi, la reine Nalou, te propose de nous rejoindre et ainsi prendre le contrôle de tout le secteur de prédalia ou de périr sous les coups de nos ruches cumulés !


[/HRP] Digiland / Plastiviande / Rondoulia est une map non disponible. Il y a Viandfluo par contre de disponible. Je pense qu'on va avoir du mal à faire la quête Smile Smile Smile

yuto

yuto

Voyons voyons Nalou, j'ai activé la carte spécialement pour la quête. Elle est disponible à tous en empruntant le bon vaisseau.

Nalou

Nalou

rhôô, je l'ai raté alors ^^
milles excuses et maints pardons.

sphinx59

sphinx59

Y en a du ménage à faire ! Je suis chaud.

Nalou

Nalou

Nalou a écrit:rhôô, je l'ai raté alors ^^
milles excuses et maints pardons.

Et en effet, après avoir traîné sur deux planètes infructueuse, j'en ai trouvé une troisième possédant un vaisseau au départ pour la planète infestée Smile

sphinx59

sphinx59

Hello,

J'ai eu quelques récompenses aujourd'hui. En les récupérant, et bien je n'ai bénéficié de rien ! Bug isolé ou général ?

gunter

gunter
Admin

C'est parce qu'après les avoir récupérées, il faut les consommer depuis l'inventaire Wink

http://hagagou.wordpress.com

sphinx59

sphinx59

Ah oui exact !

Nalou

Nalou

[/HRP]
Pfiouuuu, encore plus costaud à tuer que les marines / synthétiques :p

Reine

Reine

Des intrus tentent de contester notre domination. Sortez tous! Tuez-les et faites en de nouveaux hôtes pour la ruche!

yuto

yuto

J'ai eu la main lourde sur certains PNJ. En voici d'autres plus adaptés. Par contre, il va vous falloir les distinguer de ceux qui ont déjà le même niveau que vous. J'espère que vous avez développé votre analyse Wink

Nalou

Nalou

/hrp
En effet c'est pas la même trempe en const.
Je regarde demain ce que ça donne vraiment.
Merci pour l'ajustement (c'était pas obligé)

sphinx59

sphinx59

La population a déjà baissé drastiquement... Sommes-nous proche de la fin de la quête ?

yuto

yuto

Nalou a écrit:Merci pour l'ajustement (c'était pas obligé)
J'avais de toute façon prévu une seconde salve. Et je savais en créant les PNJ qu'ils étaient un peu plus "hard" que précédemment, ça m'a permis de voir comment les ajuster au mieux ^^ Ca veut pas dire que je n'en ferai plus, ça vous fait du bien d'avoir un peu de résistance et des PNJ qui vous font de bonnes claques, non mais! Razz

Sphinx59 a écrit:La population a déjà baissé drastiquement... Sommes-nous proche de la fin de la quête ?
Oh non, vous avez encore de quoi faire! Very Happy

Loutre

Loutre

Rhâââ !! Et voilà !! Ca vient chez nous, ça veut faire sa loi, et c'est même pas fichu de détecter une invasion Alien !! Combien de Rondoudous innocents ont péris en raison de votre imcompétence crasse?? C'est bien beau d'alerter tout le monde une fois que le mal est fait! Branquignols !

President

President

Je vous rappelle que cette planète n'était plus sous notre surveillance suite à vos injonctions, Loutre ...
Vous ne pouvez pas nous blâmer d'être trop présents et nous reprocher encore tous les maux qui peuvent vous arriver une fois partis.

Loutre

Loutre

Ah oui? Et d'après vous, comment sont arrivés les Aliens sur cette planète? Par vos vaisseaux contaminés! C'est facile d'amener des parasites meurtriers sur une planète, de repartir et de se dédouaner de toute responsabilité une fois qu'ils accomplissent leur funeste tâche!
Vos exactions ne resteront pas impunies! Assassins!

Nalou

Nalou

SsSsss sss s sSSSsssSsSsssss
Il ne reste plus que les lieutenants les plus robustes appartenant aux malruchés.

Aucun avenir pour cette ruche. Toute leur progéniture de basse extraction est décimée et la faune locale reprends ses droits petit à petit...

/Hrp bon bah il reste une quinzaine d'Alien de quête (niveau 60 pour moi) et il me faut 120 PA pour les dégommer eux... J'avoue que j'ai un peu la flemme :/
On est loin des 75% ou pas ?

yuto

yuto

A priori c'est fini, mais comme je suis très en retard sur le suivi vous pouvez encore continuer le temps que je me mette à jour. Ca vous fait toujours des récompenses pour chaque PNJ tué (+/- 5 niveaux), même si je suis aussi en retard sur sur ce point.

Nalou

Nalou

/hrp pas de soucis. Irl en priorité.
Merci pour la réponse Smile

sphinx59

sphinx59

C'est vrai que les derniers sont impossibles pour moi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum