Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne mort à toutes et tous !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne mort à toutes et tous ! Empty Bonne mort à toutes et tous ! Ven 20 Oct - 17:12

demouniouc



BRRR [DEBUT DE LA TRANSMISSION]
(joueur de Hordes spotted...)
Et oui, joueur de ce superbe jeu de communauté à mes heures pas perdues pour tout le monde, j'ai arrêté il y a un moment, un peu lassé par la répétitivité des parties. Mais cette expérience de jeu en communauté m'a régulièrement fait me balader sur le net pour trouver d'autres jeux comparables. Et c'est le hasard qui m'a fait découvrir Predalia.

Après l'inscription (merci encore pour l'efficacité Gunter et Yuto), je découvre, et... je meurs. cheers

Si je ne connais pas particulièrement bien l'Univers de Alien Vs Predator (que les films Alien, le 1er Predator et le 1er AVP), j'ai beaucoup aimé leurs différentes ambiances.

Donc bon type de jeu + bon univers, j'ai hâte de découvrir les gens pour parfaire mon image de ce jeu ultime !

Pas encore fixé sur mon RP, je suis plutôt du genre à ne pas tirer le premier, donc n'hésitez pas à me poignarder rapid... euh attendez, no-

BRRR [FIN DE LA TRANSMISSION]

gunter

gunter
Admin

Bienvenue à toi !
Eh oui Predalia est un jeu sans pitié Smile
Si tu souhaites parfaire ta connaissance de l'univers AvP, je te conseille plutôt les comics, j'avais mis un lien vers les scans en anglais, je peux te retrouver ça si tu es intéressé.

Sinon pas eu le temps de beaucoup me pencher sur le jeu ces derniers jours, mais promis je me rattrape dès que je peux !

http://hagagou.wordpress.com

yuto

yuto

Ah, je vois que Gunter a œuvré pendant que je rentrais chez moi, tant mieux!

Bienvenue à toi! J'espère que le jeu répondra à tes attentes Smile

Tu trouveras ici les Foires Aux Questions qui peuvent bien t'aider au début Smile Et sinon tu peux toujours t'adresser sur le forum dans la rubrique dédiée, la communauté te répondra assez rapidement.

Nalou

Nalou

Hey !
Bienvenu sur le jeu demouniouc !
Nous avons été quelques uns à traîner nos pattes dans ce désert plein de zombis qu'est horde (mais perso ca fait nombre d'année que j'ai arrêté, trop de mise à jour ==> je ne sais plus jouer ^^)

N'hésite pas à poser des questions si tu ne trouve pas la réponse dans la FAQ (déjà très complète). On se fera un plaisir d'y répondre.
Attention à bien doser la différence de niveaux autre toi et le PNJ que tu tape si tu veux éviter de mourir. (la force du PNJ compte)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum