Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug PV des monstres de quête

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bug PV des monstres de quête Empty Bug PV des monstres de quête Lun 28 Aoû - 21:12

Nalou

Nalou

Bonjour,

Je viens de taper une sirène rascasse qui a normalement 685 PV (plus de 600 quoi).
J'ai utilisé la compétence queue ("je lui met un coup de queue" c'était pas classe).

Qui m'annonce un coup moyen à 170.
Je reviens sur ses pv et oh surprise ==> 88 restant.

J'avais bien cru voir ca sur la première que j'ai tuée (mais comme je joue sur mon téléphone en général je me suis dit que j'avais mal vu).

A vot' service si je peux fournir plus de détail.
Je suppose que vous pourrez reproduire sur vos instances de dev.

2Bug PV des monstres de quête Empty Re: Bug PV des monstres de quête Lun 28 Aoû - 21:18

Loutre

Loutre

C'est une malédiction lancée par les admins du jeu pour mieux nous abattre! Vous êtes de mèche! Ah! Je le savais !!

3Bug PV des monstres de quête Empty Re: Bug PV des monstres de quête Lun 28 Aoû - 21:19

yuto

yuto

Merci pour la remontée Nalou!
Bon courage Gunter Razz

4Bug PV des monstres de quête Empty Re: Bug PV des monstres de quête Mar 29 Aoû - 19:01

gunter

gunter
Admin

Normalement c'est résolu là. J'ai vaincu la diabolique racine carrée de mon saint clavier !

http://hagagou.wordpress.com

5Bug PV des monstres de quête Empty Re: Bug PV des monstres de quête Mar 29 Aoû - 22:52

Nalou

Nalou

Smile

6Bug PV des monstres de quête Empty Re: Bug PV des monstres de quête Mer 30 Aoû - 13:57

yuto

yuto

Les stats des PNJ de quêtes sont visibles même par des persos n'ayant pas la compétence adéquate.

7Bug PV des monstres de quête Empty Re: Bug PV des monstres de quête Mer 30 Aoû - 14:14

gunter

gunter
Admin

Argh... corrigé ! Smile

http://hagagou.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum