Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte

Vous en pensez quoi ?

Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte Vote_lcap17%Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte Vote_rcap 17% [ 1 ]
Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte Vote_lcap17%Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte Vote_rcap 17% [ 1 ]
Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte Vote_lcap33%Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte Vote_rcap 33% [ 2 ]
Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte Vote_lcap17%Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte Vote_rcap 17% [ 1 ]
Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte Vote_lcap16%Avis de recherche est signal d'alerte sur la page carte Vote_rcap 16% [ 1 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Azgarech

Azgarech

Ils sont actuellement présents sur la page d'accueil mais il serait bon de l'avoir également dans le coin droit quand on est sur la carte juste sous les infos de notre perso.
J'ai tendance à aller sur la carte et rester sur cette page jusqu'à la fin de ma session. Je ne vais sur l'accueil que pour m'authentifier.

https://linuxtrack.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum