Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guix2: la virilité a une barbe, pas une calvitie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salut à tous, bon et bien, je me présente:

je m'appel guillaume, 24 ans né le 23/10 de l'année 1992, je jouais déjà à predalia il y a ...hm .. 10 ou 11 ans il me semble, pas du tout sûre mais il me semble bien car je devais avoir tout juste commencé mon apprentissage si je ne dis pas de conneries (ce qui est loin d'être sûre aussi d'ailleurs vus ma mémoire sélective Razz ), enfin bon super idée le mail car du coup sa m'a rappelé des souvenirs et .. nostalgie oblige je me suis relancé dans le jeu.

Ah oui, pour éviter tout problème et pour un soucis de transparence j'annonce : je pratique le multi-compte, William.j et ocristo, alors bon, je sais que certains ne son pas fan du tout donc d'avance désolé ^^ mais que ceux ci soient rassurés je sais faire la part des choses, d'ailleurs si un grand chef à déjà été furter de mon coté je pense que ça s'est remarqué Wink
à part ça... tatoué, toutes mes dents, et ... virile malgré le fait que j ai des cheveux et une barbe ! (qui virent déjà vachement blancs pour mon âge d'ailleurs Razz )

je suis pas du tout prise de tête, plutôt du genre à déconner je joue pour m'évader, je lis plutôt pas mal (pour la moyenne .. qui n'est plus bien élevée de nos jours ahah) SF ou fantasy (licence Warhammer, Seigneur des anneaux, etc ) niveau jeux: skyrim, fallout, Zelda (anciens), last of us, bref pas de bourinage pour moi, plus s'est dur plus j'aime ahah, pour idée mon skyrim tournait avec plus de 90 mods actifs dans les catégories réalistes et effets visuels, j'ai pas de pitié envers mon pc Razz

je suis abonné à la page fb de prédalia donc si jamais quelqu'un veux mettre un visage sur mon nom je pense que ma trogne doit être visible dans ce secteur Razz

voilà voilà je pense avoir fait le tour, s'est la première fois que je me présente sur un forum j'espère ne rien avoir oublié.

Re-bienvenue dans ce cas!
J'espère que les nouveautés te plairont, et que tu ne regrettera pas d'être revenu !

Je confirme avolr vu ton multicompte, et confirme que je n'ai rien à y redire Wink Je t'encourage à continuer, ça me donne un prétexte pour continuer à veiller sur toi et ta virilité exacerbée!

merci Smile au fait j'espère que tu l'as pas mal pris le jour ou je t'ais attaqué avec mon alien Razz vus mon lvl à ce moment là j'y voyais plus une occasion de xp vite mais ... la riposte a fait mal ahah, trop pour ce que j'y ais gagné au final Razz

gunter

Admin
Rebienvenue sur Predalia Smile
Ce mail groupé aura vraiment été très utile (même si beaucoup ne fonctionnaient plus, j'ai eu bcp de retours de mails inexistants).
Tu avais commencé tôt en tout cas.
Tu avais connu le site par quel moyen d'ailleurs à l'époque ? Faudrait faire un sondage ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com
Je ne t'en veux pas du tout ^^ J'ai eu de la chance cette fois là, la prochaine fois ça sera peut-être l'inverse!

merci gunter Smile oui très bonne idée j'ai vus que je n'étais pas le seul à être revenus grâce à lui
oui assez tôt si un jour tu veux en avoir le coeur net ma première inscription a été faite avec l'adresse guix2du08@hotmailfr je crois, ma toute première adresse internet époque collège ahah.

A ce moment là je recherchais un jeu AVP et je suis tombé sur predalia Smile
d'ailleurs il y avais un autre jeu avec le même gameplay que predalia mais dans l'univers fantasy, *amnesya* je crois ,, lui n'a pas survécu aux années visiblement, dommage il était sympa aussi  Razz

Seul Predalia est éternel !

ahah et bha mine de rien, on croirait bien Razz

virile

Je t'adore déjà Guigui !
Content que ton PC soit enfin réparé qu'on puisse te croiser, peut-être même faire des RP.

Par contre, un avatar humain pour toi qui joue Alien et Predator... Tu es une énigme Laughing

Peut-être qu'on sera amenés à RP à l'avenir. Je le souhaite en tout cas.

ahah vise un peu la dédicace dans mon titre Razz

oui chose promise chose dû ! par contre tu place la barre haute en français ahah des révisions ne font jamais de mal, j'ai même passé 20 min une fois a bien relire un message que je t'envoyais en ayant même pas la garantie de ne pas avoir fait de fautes, ma copine en rigolais tellement s'a avait l'air idiot comme situation Razz

pour l'avatar j'ai choisi ma race IRL car me connaissant je vais sans doute mourir d'ici peu encore donc bon, autant choisir une valeur sûre lol et figure toi que j'aime bien jouer humain mais j'avais une vengeance à assouvir Twisted Evil d'ailleurs Némesis si tu lis ce message on est quitte ahah vas pas relancer une vendetta Razz

toujours un plaisir en tout cas Smile

par contre tu place la barre haute

J'ai l'impression d'entendre Yuto qui cherche sans cesse à s'en saisir.

C'est vraiment sympa d'avoir passé du temps à te corriger avant de m'envoyer un message. Une petit intention pareille ça fait toujours foutrement plaisir. Merci.

PS : Si tu veux des infos sur Nemesis, viens trouver ma messagerie dans le jeu Razz

Félicitations pour Nemesis, c'était pas donné à tous de le tuer! Smile

s'est normal t'inquiète, je voudrais pas trop te faire saigner les yeux ça me retomberais dessus in game Razz comme déjà constaté les synthétiques on une fâcheuse tendance à .... s'emporter ou à dérailler Razz
et pour némésis merci yuto , on est de nouveau à 0, la boucle est bouclée ... pour le moment en tout cas Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]