Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remarque et Proposition

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remarque et Proposition Empty Remarque et Proposition Ven 21 Juil - 18:20

Mando



Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser pour ne pas m'être présenté avant d'écrire ce message. Je rectifierai cette erreur plus tard.

Si je sors de mon silence c'est pour faire part d'une inquiétude sur la "façon de jouer" de certains membres que j'ai beaucoup de mal à accepter. Lorsqu'il y a de cela quelques années je jouais sur Predalia en tant qu'alien au sein des Faucheurs, nous avions une "consigne" qui nous interdisait d'attaquer d'autres joueurs ayant (environ) une dizaine de niveaux d'écart en dessous du notre. Cela permettait de laisser une chance aux autres joueurs d'évoluer sans se faire tuer trop rapidement après leurs apparitions dans le jeu. C'était une bonne consigne.

Je ne vais pas tourner autour du pot, ça fait 2 fois que je me fait tuer par des joueurs ayant dans le premier cas 14 niveaux d'écart et dans le second 20 niveaux d'écart. Si je les avais attaqué je comprendrais qu'ils réagissent en se vengeant pour se défendre, mais je ne les ai pas attaqué.

Les aliens possèdent déjà un large avantage que ce sois individuel ou en groupe, pour en vaincre ne serait-ce qu'un seul il faut être au moins 2 joueurs, si jamais on leur offre la possibilité de tuer les autres joueurs avant que ceux-ci ne représentent une potentielle menace, il sera impossible aux autres races de rivaliser.

Je demande donc si possible de régler ce problème avant que cela finisse par faire fuir des joueurs.

Merci.

2Remarque et Proposition Empty Re: Remarque et Proposition Ven 21 Juil - 18:27

yuto

yuto

Bonjour Mando, et bienvenue à toi sur le forum! Je t'encourage à y venir régulièrement, il est rempli de gens bien (si!)

Il y a clairement quelques joueurs qui font de l'anti-jeu en ce moment, ce qui nous contrarie fortement Gunter et moi. Nous avons déjà pris quelques mesures pour contre leurs abus (dernières news)

Nous ne voulons pas tomber aussi bas qu'eux et les tuer d'une vilaine façon. Sache cependant qu'ils se sont attiré l'animosité d'une grande partie des joueurs de Predalia, et qu'à mon avis ils vont être tués assez rapidement maintenant.

Je comprends ta frustration en tout cas, elle est légitime. Sache qu'on prend le sujet au sérieux.

3Remarque et Proposition Empty Re: Remarque et Proposition Ven 21 Juil - 18:45

gunter

gunter
Admin

Bonjour Mando, et bienvenue sur le forum.
Désolé de t'y voir pour de mauvaises raisons...
Tu as raison, les règles des faucheurs établit de ne pas taper sur un PJ avec de 10 niveaux de différence. Trashboat et Angel ne respectent pas cette règle et abusent du fait que Crashfry n'a pas le temps de gérer la guilde ces temps-ci.

Nous allons réfléchir au sujet, encore.
C'est sur que palier à l'anti-jeu est la priorité... merci à eux. Ca nous fait perdre du temps à yuto et à moi, nous retardant sur de vraies nouveautés...

http://hagagou.wordpress.com

4Remarque et Proposition Empty Re: Remarque et Proposition Ven 21 Juil - 18:53

Mando



Merci pour vos réponses rapides, en espérant que ça s’améliore Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Proposition quêtes par race

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum