Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yuto, admin du jeu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Yuto, admin du jeu le Ven 30 Juin - 17:22

Bonjour à tous,

Comme il y a quelques nouveaux parmi nous et que ce forum fait peau neuve, j'en profite pour repasser l'épreuve de la présentation.
Donc:

Yuto
35 ans
Responsable qualité/hygiène/sécurité/environnement multi-sites.

Je suis un grand fan d'Alien depuis la sortie du premier film, que j'affectionne bien plus que les autres (effet de surprise, "petit" budget, nostalgie) L'univers Predator est venu à moi bien plus tard, par les films, évidemment, mais surtout par les explications de Samanubis (3ème admin du jeu) et la lecture de quelques comics. Cependant je garde une large préférence pour les Aliens.
Je suis également fan de rôleplay, de jeux de rôle, et écrivain amateur à mes heures perdues même si ça fait fort longtemps que je n'ai pas repris cette activité. Quand je quitte mon clavier j'ai aussi d'autres activités (sisi), mais je ne vais pas m'étaler de trop ici  non plus.

Je suis sur le jeu depuis sa création, j'en suis co-créateur. Bon, mon rôle est limité, le privilège de tout ce que vous avez entre les mains est uniquement dû à Gunter, unique codeur du jeu et instigateur de toute l'idée à la base. Mon rôle est essentiellement dans la communication (nouveautés en page d'accueil, page Facebook, rédaction des FAQ, réponses aux joueurs, interface entre les joueurs et Gunter...), l'animation (quêtes, évènements divers, concours ...) et la surveillance du jeu (repérage des tricheurs, abus de multicomptes...) Cela va faire 12 ans que je tiens ce rôle, et je ne m'en lasse pas.

Je profite de ce message pour insister sur le fait que je sers d'interface entre vous et Gunter. Son rôle de codage, entièrement bénévole, lui prend beaucoup de temps. S'il doit en plus passer du temps à répondre à vos messages privés (ce qu'il fera toujours puisqu'il est gentil et poli) il ne s'en sortira plus, et cela retardera les mises à jour. Passez plutôt par le forum ou par moi. En général je suis apte à répondre à la plupart de vos questions. Pour ce qui est des suggestions, de la remontée de bugs ou autre, je centralise vos remarques pour lui fournir de façon claire dans un message, ce qui est plus facile à gérer pour lui.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu, j'espère que vous vous y plairez et que vous viendrez aussi papoter sur ce forum, la communauté du jeu étant tout aussi importante dans Predalia que le jeu lui-même !

2 Re: Yuto, admin du jeu le Ven 30 Juin - 18:23

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous.

3 Re: Yuto, admin du jeu le Ven 30 Juin - 18:24

x)
C'est des messages comme ça qui me font aimer ce jeu Smile

4 Re: Yuto, admin du jeu le Ven 30 Juin - 18:35

gunter

Admin
Bienvenue yuto ! Smile
Je me présenterai aussi dignement à mon retour de vacances.

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

5 Re: Yuto, admin du jeu le Jeu 6 Juil - 14:55

Merci pour ce que tu fais Yuto Smile

(Gunter vil gredin, tu auras des remerciements dans ta pres à ton retour de vacances !)

6 Re: Yuto, admin du jeu le Jeu 6 Juil - 14:56

Comment j'ai fais pour loupé cette présentation x)

Bienvenu au lapin de pâque version Alien Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]