Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stats actuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stats actuels le Mer 19 Juil - 19:59

Dans la mesure où elles sont très utilisées par certains afin de traquer ceux qui atteignent un niveau qui les dérange, ne serait-il pas mieux de supprimer cette statistique ?
Si un joueur veut connaître le niveau de ses camarades de jeu, peut-être serait-il plus justifié qu'il le découvre en arpentant les cartes.

Ça permettrait de calmer les ardeurs de ceux qui cherchent qui buter en fonction de sa progression qu'ils peuvent suivre au jour le jour et ce serait un peu plus justifié du point de vue du RP.

2 Re: Stats actuels le Mer 19 Juil - 20:01

Ca serait fort dommage ... mais pas inintéressant oui.

3 Re: Stats actuels le Mer 19 Juil - 20:02

Sa diminuera mais tres peu la chose selon moi..
Un alien sur chaque carte avec 10 de vision et la progression des joueurs est repéré tout aussi vite je pense..

4 Re: Stats actuels le Mer 19 Juil - 20:04

Justement, avec la réforme de la vision, ça permettrait de limiter l'espionnage de bande.

5 Re: Stats actuels le Mer 19 Juil - 20:05

Moi je trouve cette idée plutôt bonne

6 Re: Stats actuels le Mer 19 Juil - 20:08

Et avec l'agrandissement des cartes qui se profile (en gardant le max de vision actuel) ça changera pas mal les choses Wink

7 Re: Stats actuels le Mer 19 Juil - 20:09

Moi je penses que c'est vraiment une bonne idée !

8 Re: Stats actuels le Mer 19 Juil - 20:10

oui dans ce cas je suis pour alors

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]