Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


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Vision d'un chef et analyse

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1 Vision d'un chef et analyse le Mar 18 Juil - 12:18

Suite de la discussion : http://predalia.forumactif.com/t75-specialiser-les-joueurs

Je vais donc récapituler les points crédibles voire acceptables de ma dernière proposition.

- Trois points de carac pour voir une case plus loin au lieu d'un seul comme actuellement.
- Agrandir la taille des cartes (proposé par gunter) reste à déterminer de combien.
- Création d'un objet humain pour augmenter la vision : le détecteur de mouvement que l'on retrouve dans "Aliens". +5 vision ?
- Obtenir la compétence analyse plus tard. (Après 15 points de vision ?)
- Mettre davantage de points de compétence pour pouvoir voir les caractéristiques des autres joueurs (5 points pour une caractéristique de plus ?)

Propositions supplémentaires :

- Rendre la compétence analyse active en ajoutant l'option "observer 3.PA" que se renseigner sur un joueur nécessite un coût et une prise de risque.
- Ajouter un peu plus de vision aux masques Predator.

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2 Re: Vision d'un chef et analyse le Mar 18 Juil - 17:15

gunter

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Admin
Trois points de carac pour un point de vision, je trouve ça bcp.
Ca pourrait être 1 point de 0 à 5, 2 points de 6 à 8, puis 3 point jusqu'à 10 cases.
De toute façon avoir le max en vision ne serait plus le même avantage sur une carte plus grande.
Si je les agrandis, ça sera en 40 par 40, soit 4 fois plus grandes (c'est la seule option valable avec la taille actuelle des cartes).

Le détecteur de mouvement, j'aime bien l'idée ! Smile Par contre +5 ça me semble trop. Moi je verrais 2 max.

La compétence analyse, à réfléchir. De toute façon, quid des aliens et synthétiques qui l'ont par défaut ?

Mettre un coût à l'analyse, pourquoi pas, c'est pas bête (mais pas dans les priorités).
Pour les masques preda, ça me semble bien comme ça.

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3 Re: Vision d'un chef et analyse le Mar 18 Juil - 17:26

J'aimais l'idée des trois points de carac pour une case en vision dans l'optique de la carte actuelle. Si tu agrandis la carte comme précisé en gardant le vision max actuelle, cela pourrait presque rester comme actuellement sans que se soit vraiment gênant.



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4 Re: Vision d'un chef et analyse le Mar 18 Juil - 17:40

Pour les points de compétence on peut couper la poire en deux et mettre deux points pour une case de plus. Après tout, couplé à une carte quatre fois plus grande, ça fera l'affaire.

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5 Re: Vision d'un chef et analyse le Mar 18 Juil - 17:43

gunter

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Admin
D'acc, mais après 5 cases ^^

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6 Re: Vision d'un chef et analyse le Mar 18 Juil - 18:15

Marché conclu. T'es dur en affaire (surtout que t'es le seul à pouvoir avoir le dernier mot Laughing)

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7 Re: Vision d'un chef et analyse le Mar 18 Juil - 18:44

gunter

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Admin
J'ai le pooouuuvoiiiir !
Mais je crois au partage, heureusement Wink

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8 Re: Vision d'un chef et analyse le Mar 18 Juil - 18:59

Après 5 cases ça me semble correcte aussi, sinon ont perdraient trop de points la dedans

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9 Re: Vision d'un chef et analyse le Mar 18 Juil - 19:03

gunter a écrit:J'ai le pooouuuvoiiiir !
Mais je crois au partage, heureusement Wink

Oué. Au partage avec moi. Fin.
Laughing

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10 Re: Vision d'un chef et analyse le Mar 18 Juil - 19:09

Jojo sera jaloux

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