Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débuter, évoluer Et Survivre Dans Predalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gunter

avatar
Admin
Bien débuter :

- En premier lieu, lire les règles et les FAQ du jeu.
- Bien choisir sa race en fonction de ce que vous aurez lu auparavant, chacune d’entre-elles ayant ses difficultés propres.
- Au début, attaquez-vous à des ennemis de faible niveau. Si possible, attaquez à distance pour éviter une éventuelle riposte qui pourrait vous coûter la vie.
- Rappelez-vous que jusqu’au niveau 5, seul les PNJ peuvent vous tuer, lors de ripostes. Si un PJ s’en prends à vous et vous tue, vous réapparaîtrez dans un autre lieu, sans aucune perte d’expérience. Profitez de ces niveaux pour améliorer votre équipement et consolider vos défenses. Une fois passé ce cap, la difficulté du jeu va s’accroître.

Évoluer à partir du niveau 6 :

- A partir de ce niveau, n’oubliez pas que vous pouvez être tués n’importe quand par les autres joueurs. Et soyez bien conscient que la mort est chose récurrente dans Predalia. Vous pouvez d’ailleurs constater dans les statistiques que rares sont ceux à avoir gardé leur personnage plus d’un mois en vie après avoir dépassé le niveau 5.
- Attaquer des proies de faible niveau ne vous rapportera presque plus d’expérience. Il va vous falloir chercher un peu plus pour dénicher des ennemis à votre hauteur.
- Continuez à améliorer votre équipement si cela vous est possible, il vous permettra de vous attaquer à de meilleurs ennemis pour grimper plus vite en niveau. Pour les Humains ou Predators, une compétence spéciale vous permettra de le faire, si vous ne trouvez rien de convaincant sur la carte. Les aliens, eux, pourront maintenant parasiter des hôtes leur octroyant de meilleurs bonus de caractéristique.
- Ne négligez pas les compétences de soins (Manger/double mâchoire/medikit/soin). Vous en aurez besoin pour survivre dans les terres hostiles de Predalia.
- N’oubliez pas que derrière chaque PJ se trouve un vrai joueur humain. Si vous attaquez son personnage, ne vous étonnez pas qu’il vous attaque en représailles. Cela ne veut pas dire que si vous n’attaquez personne, personne ne vous attaquera. Toutefois, l’expérience nous a démontré que s’attirer l’animosité des autres joueurs n’a jamais été une tactique gagnante sur Predalia.

Continuer à évoluer à haut niveau :

- Tous les joueurs arrivés à haut niveau sont confrontés au même problème : trouver des ennemis à leur niveau. Ils sont en effet de plus en plus rares, et il vous faudra beaucoup voyager avant d’en trouver qui pourront vous faire gagner de l’expérience. Notez que le nombre de PNJ par carte étant constant, en tuer un en fera apparaître un nouveau. Sachant cela, tuer des PNJ de faible niveau pourra éventuellement en faire apparaître d’autres de niveau plus élevé. Les compétences Carnage/ Festin/Rafales pourront vous permettre d’y arriver plus rapidement.
- N’oubliez pas qu’en ayant vous-même un niveau élevé, vous devenez une proie potentielle permettant aux autres joueurs d’évoluer. Vous serez donc souvent chassés pour le gain d’expérience que vous pourriez apporter aux autres. Survivre deviendra alors encore plus dur.
- Pour les raisons évoquées ci-dessus, soyez mobiles. Cela vous permettra de peut être trouver de meilleurs proies, et de compliquer la traque que pourraient vous lancer les autres joueurs.

Voilà, à présent vous avez toutes les cartes en main pour progresser dans le jeu. Bon courage, et souvenez-vous que Predalia est un jeu avant tout, alors prenez autant de plaisir à y jouer que nous avons eu à le mettre en place et le faire constamment évoluer! Smile

(Rédigé par Yuto)

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum