Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier pas vers l'infestation total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Premier pas vers l'infestation total le Jeu 13 Juil - 20:57

Ceci ce veux une annonce.

Les Faucheurs, ainsi que tous les aliens qui décident d'y participer, font présentement nid sur une planète humanoïde à l'allure fantastique.

Nous infesterons tous les coins de la planète.
Nous protégerons nos enfants.
Nous n'hésiterons pas à tuer tous les joueurs qui oseront se mettre en travers de notre chemin.

Ce n'est que le début, une planète à la fois nous contrôlerons l'univers de Predalia.


Voir le profil de l'utilisateur
La ruche est en marche !

Voir le profil de l'utilisateur

gunter

avatar
Admin
L'infestation alien commence à prendre de l'ampleur...

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com
La ruche est forte car elle est uni

Voir le profil de l'utilisateur
La reine est satisfaite. Sa ruche s'étend, ses sujets sont véloces et pugnaces. Bientôt plus aucune menace ne subsistera.

Voir le profil de l'utilisateur
Notre horde grandi



Il est temps de sortir de l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur
Modèle synthétique industriel H-1993 activé


Activité hostile détectée.
Espèce : inconnue
Nocivité : Niveau 4


Nuisible.


Nuisible.


Nuisible.


Langage assimilé.
Tentative de négociation : avortée
Tentative de dressage : avortée
Tentative d'élimination : calcul des probabilités de survie.


Calculs en cours.


Calculs en cours.


Calculs en cours.


Probabilité de survie seul face à la ruche : 0,0000000000765%


Tentative d'élimination : ajournée


Le synthétique à l'intelligence et aux facultés de sociabilisation rudimentaires laissa innocemment tomber de ses affaires un Bescherelle dont il n'avait de toute manière pas l'usage.

Voir le profil de l'utilisateur

gunter

avatar
Admin
La reine se sentait menacée par toutes ces rivales alentours. Elle décida de s'en prendre à la plus belliqueuse pour asseoir son autorité sur l'ensemble des ruches de cette planète.

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com
La reine prise au piège par l'une de ses plus redoutable rival se nourris de sa force afin de prendre la puissance nécessaire à cette affrontement.

Je subis de lourde blessure pendant le combat mais mon adversaire subis le châtiment ultime.
Les ruches adverse devront se plier ou mourir.

Une pluie de morsure est de griffe.

Voir le profil de l'utilisateur

gunter

avatar
Admin
(Je vais pouvoir jouer autre chose qu'un alien Smile )

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com
Je venais de terminer une dissection parfaite sur un manchot empereur lorsque deux Xenomorphes firent leur apparition. L'un des deux était un incroyable spécimen, bien plus imposant que la plupart de ses congénères.

Je n'eu pas le plaisir de les étudier plus avant, ils se jetèrent sur moi sans plus de préliminaires. Le manchot était-il leur ami pour qu'ils se déchaînent sur moi avec une telle hargne alors que je n'avais montré aucune hostilité à leur égard? Quoiqu'il en soit, non préparé à cet assaut, ils firent des dégâts conséquents à mon système interne. Plusieurs de mes circuits sont devenus complètement inopérants, et de nombreux autres étaient endommagés. Grâce à mes réflexes supérieurs, j'esquivais cependant les coups mortels. Ma réplique ne tarda pas, et bien que coriace, l'un des xénomorphe succomba. Le second, marqua un temps d'arrêt. Etait-il méfiant, ou reprenait-il ses forces après un tel échange si brutal? Ne me posant pas plus de questions, j'effectuais en hâte des prélèvements sur son congénère, regrettant de ne pas pouvoir continuer ma dissection plus avant.

Mes circuits étaient trop endommagés. C'est avec regrets que je retournais à mon vaisseau pour reprendre ma route et effectuer les réparations nécessaires sur mon unité. Cet alien ... Qu'il recroise mon chemin, et cette fois il finira lui aussi comme sujet d'étude.

Voir le profil de l'utilisateur

gunter

avatar
Admin
(Heureusement qu'il n'y a pas de point de fair-play, vous seriez bien en peine...)

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com
Depuis déjà plusieurs jours, plusieurs membres de la ruche s'inquiètent. Ils auraient croisé une proie en apparence plus intelligente, plus forte...étrange...

Chaque fois que l'on m'appel au combat, si peu de résistance. Si peu, jusqu'à cette proie. Peut être mon excès de confiance, mais elle m'a échappé. Ce n'est pas le pire, quand la ruche est venu en aide, un membre à payé le prix fort.

Je suis loin de craindre pour ma vie, je ne ressens pas la peur, mais je peux comprendre l'inquiétude de la ruche. La priorité vient de changer, nous sommes en chasse... je suis en chasse. Mon prochain repas, cette étrange carcasse rouillé.

P.S.: Pour le Fair-play, je ne veux pas faire de débat, mais je me suis déjà fait tuer par des PJ 20 lvl en dessus de moi et je l'ai déjà fais plus d'une fois. Donc à 10-15 niveau sous moi, je me donne le OK. Aussi, si un PJ ce level sur un PNJ Alien, je me donne le droit de l'attaquer, car il y a bon nombre de PNJ Alien très haut niveau trop facile à attaquer pour monté rapidement de niveau.

Le style de personne fera l'unanimité, mais je crois quand même que je suis "bon" joueur.

Voir le profil de l'utilisateur

gunter

avatar
Admin
(Je parlais aussi de l'attaque à plusieurs contre un joueur. Quant aux PNJ aliens, ce n'est qu'une justification RP. Que des joueurs grimpent sur des PNJ non aliens, ça ne dérange pas les faucheurs, pourtant c'est la même chose.)

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com
(ceci est un RP, si vous désirez discutez de votre manière de voir la façon de jouer de chacun il suffit d'en crée un sujet, svp et merci.)

La reine ayant repris des forces malgré la douleur de ses blessures et de la perte d'un être cher à la ruche entrepris une vaste expansion de son armée et pour cela il valait des oeufs et des hôtes,

mais avant cela il faut manger.

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai quitté la planète hostile. Je connais assez les Xenomorphs pour savoir que seul un vaisseau ne me protégerait pas très longtemps d'eux. J'ai atterrit sur une planète proche, un peu moins inhospitalière. Du moins dans les entours proches.
Je peux à présent réparer mes circuits plus soigneusement. Je reprendrai mes analyses bientôt... et mettrai peut-être fin à cette menace avant que d'autres moins chanceux que moi ne succombent sous les griffes de ce spécimen puissant bien trop agressif.

Voir le profil de l'utilisateur
La reine ne voyant aucun danger immédiat sur sa colonie se mis en sommeil le temps d'une journée

Voir le profil de l'utilisateur
Mes circuits réparés je reprenais mon exploration de mondes inconnus. Celui où je m'étais abrité n'offrant guère de recherches dignes de ce nom. J'étais loin de m'attendre au contraste saisissant qui m'attendait à ma prochaine destination.

Le monde riche d'une faune toute particulière au premier abord, étant en fait infesté par une horde de xenomorphs, dirigés par plusieurs reines. Le hasard fit en sorte que je me posasse juste à côté de l'une d'elle. L'envie de l'étudier fut trop forte. Bien que dommageable de devoir la tuer pour l'examiner (je savais par avance qu'elle ne me laisserait pas prélever des échantillons sur elle gentimment) je n'avais d'autres choix si je voulais réaliser une étude poussée.

Je m'approchais furtivement pour la surprendre, et lança un assaut terrible sur elle. Mes munitions partirent en fumée, je savais qu'il n'en fallait pas moins pour la terrasser. Ais-je inconsciemment retenu mes coups pour ne pas trop l'abîmer? Il en résultat qu'elle fut à peine égratignée. A peine un petit filet d'acide perlait ça et là sur son corps magnifique.
J'aurai pu relancer un assaut, mais l'effet de surprise était passé, et je la voyais déjà toutes griffes dehors se lancer vers moi.
Je remontais en hâte dans mon vaisseau et déguerpis en vitesse. Il me faudrait revoir mes armes avant d'oser revenir l'affronter, c'était chose sûre.

Voir le profil de l'utilisateur
La reine l'avait comprit, les humains avaient importé de terrible homme machine qui par leurs ardent désir de liberté était aujourd'hui libre et dangereux pour elle et la ruche.

Elle se mis donc en quête d'humain assez fort pour subir la vengeance pour les terribles blessure subis.

Désormais tous devrait la craindre.

Voir le profil de l'utilisateur
Reprenant mon exploration de mondes inconnus, j'atterissais sur une terre plus clémente. Quelle ne fut pas ma surprise de recroiser des Xenomorphs ici. Je conciliais le fait que leur propagation était dangereusement étendue. Poursuivant mon étude je fus d'autant plus surpris de reconnaitre le spécimen que j'avais vainement tenté d'examiner la veille. Le doute n'était pas possible, je reconnaissais les blessures que je lui avais faites, même si elles semblaient déjà refermées. Comment était-il arrivé là? S'était-il introduit furtivement dans un vaisseau? La coïncidence était troublante.

L'envie de reprendre l'étude de ce spécimen était grande. Ca ne pouvait être qu'un signe de le recroiser ici. Mais l'échec de la veille était cuisant, il me fallait une autre stratégie. Je reprogrammais donc mon vaisseau pour pouvoir activer ses armes à distance et faire feu sur le xenomorph. Sa puissance de frappe était sans nul doute bien supérieur à celle de mon arme. Pour plus de sûreté encore, j'engageais un mercenaire on campement du coin. Il semblait aguerri et être taillé pour cette mission. Sa musculature impressionnante semblait avoir été imposée par la lourde arme qu'il maniait, avec, l'avenir me le dira, une dextérité sans pareil.

Notre plan était simple. Je profitais de l'effet de surprise pour attaquer lourdement le xenomorph à l'aide du vaisseau, pour tenter de briser sa défense.  Ensuite le mercenaire allait l'achever, moi l'épaulant autant que je le pouvais. Je fus assez fier de mon attaque, mais je réalisais qu'effectivement, le mercenaire ne fut pas de trop. Il acheva l'achérien pour moi, me permettant enfin de disséquer son corps fantastique.

Ceci fait, nous remontâmes, le mercenaire et moi, dans mon vaisseau, pour que je puisse le rétribuer tel qu'il en avait été convenu avant l'attaque.

Voir le profil de l'utilisateur
La reine était heureuse de mourir, elle l'avait souhaiter dans ses rêves et la mort est venue la prendre.

La fin de l'infestation était proche, il ne restait que quelque reine extérieur à la ruche et des drones laisser sans autres but que la mort

Voir le profil de l'utilisateur
Mes circuits étaient vidés après ce combat et la rétribution étrange demandée par ce mercenaire. Je m'installais donc près de mon vaisseau pour les recharger paisiblement, rêvant déjà de nouvelles découvertes technologiques sur cette nouvelle planète.

Je relisais mes notes lorsqu'un bruit étrange se fit entendre près de moi. Tournant la tête au sol, vers son origine, je découvris un petit rond humide et fumant crépiter doucement. De l'acide? Puissant, très puissant. Mais d'où pouvait-il provenir? Relevant subitement la tête, je découvris un achérien me dominant de toute sa stature. Il était immense et dégageait un sentiment de puissance que j'avais rarement vu. Un sentiment familier. Il ne me fallut guère de temps pour reconnaître le spécimen qui m'avait attaqué une fois avec un de ses acolytes beaucoup plus chétif. A peine avais-je eu le temps de comprendre qu'il se jeta sur moi; il n'avait rien perdu en agressivité. Sa queue fendit l'air, lacérant profondément mon torse. Si je n'avais pas reculé par réflexe, nul doute qu'elle m'aurait tranché en deux. Il ne me laissa aucun répit, se jetant sur moi, balançant ses griffres avec hargne. Ses coups étaient imprécis, une chance pour moi. Mes circuits abîmés n'auraient guère supporté d'être endommagés plus encore.
J'avais encore avec moi les commandes que j'avais confectionné pour activer les armes de mon vaisseau. M'éloignant d'un bond rapide, je fis feu aussitôt. La force de frappe de la machine porta ses fruits. J'entendis le Xénomorph pousser un rugissement. Lorsque le feu cessa, je ne pus que constater l'étendue des dégâts. L'alien était blessé, au moins autant que je l'étais. Toutefois il était loin d'être battu. Je le vis hésitant un court instant. Craignait-il une nouvelle salve? S'il avait su que j'avais cessé de faire feu parce que mes munitions étaient à sec, il m'aurait réduit en lambeaux.

Ni une ni deux, je profitais de son moment d'hésitation pour courir et remonter en vitesse dans mon vaisseau. Ah! Pourquoi avais-je congédié si tôt ce mercenaire? Nul doute qu'il aurait pu achever le travail et me permettre de disséquer cette proie de choix! Pestant contre moi-même, je décollais. Impossible de rester en si piteux état aux côtés d'un Xenomorph surpuissant et plein de hargne.

Voir le profil de l'utilisateur
Fatigué, très fatigué de voyager autant...

Mais enfin après plusieurs jours, je retrouve ce tas de férailles. Il me reste juste assez d'énergie pour tester mes capacités, mais surtout les siennes. Il est coriaces, plus que prévu. Je reste près de lui, j'attends ça riposte avec impatience. J'étudie mon adversaire.

Surpris d'apprendre qu'il n'attaque pas avec des armes standard mais il peut contrôler des objets bien plus imposant que lui. Encore une fois ma confiance me joue des tours, il est fort, très fort.

Je dois l'avouer, seul, ce sera difficile d'y arrivé, mais encore une fois, seul je doute qu'il puisse m'avoir. Le combat se dessine comme plutôt comme une guerre... longue et épuisante.

Chaque affrontement marque un nouveau chapitre. Ce chapitre, je lui laisse.

À la prochaine.

(Si seulement l'agilité n'était pas si importante maintenant. J'étais niveau 42 quand les règles ont changés!)

Voir le profil de l'utilisateur
Je repris mes recherches mais ne me sentait plus en sécurité. Le souvenir de ce xenomorph démesurément puissant et violent m'obsédait. Il pouvait à tout moment me surprendre à nouveau, ou causer la désolation autour de lui.

Je recontactais le mercenaire qui m'avait déjà aidé récemment. Il accepta aussi, le challenge semblait l'exciter. Nous primes cette fois les devant pour surprendre nous-même le prédateur. J'activais tous les scanners de mes vaisseaux: la bête était discrète. Après une longue traque, nous la débusquions tout de même.
J'allais faire feu lorsque les armes de mon vaisseau eurent un dysfonctionnement. Je pestais, mais rien n'y changea. Je n'eu d'autre choix que d'attaquer directement, muni d'un lance-grenades tout de même: les balles habituelles n'auraient qu'égratignées ce spécimen. Le mercenaire me prêta évidemment main forte et ce fut heureux car j'arrivais à court de munitions.

Ainsi surpris, l'alien n'eut aucune chance. L'attaque fut rapide, précise, fatale. Je me désolais de n'avoir que peu de restes à analyser, dû à la brutalité de notre assaut, mais face à un tel adversaire nous ne pouvions pas tergiverser. Je remerciais mon compagnon d'arme lorsqu'un flot de sang se mit à couler abondamment de sa poitrine. Une lame métallique venait de le traverser de part en part. Je reculais d'un pas, surpris, avant de distinguer une forme floue, quasi-invisible derrière lui. Activant mes scanners internes, je perçu une silhouette imposante, grande et encore plus musculeuse que l'était feu mon compagnon. Etait-ce un Yautja? Je connaissais évidemment leur existence sans pour autant avoir eu l'occasion d'en rencontrer. Quoiqu'il en soit, j'avais manqué de vigilance après notre victoire éphémère. Je me précipitais à mon vaisseau pour prendre une nouvelle arme capable de me défendre face à cet assaillant aguerri. Il ne lui fallut pas plus de temps pour disparaître sans laisser de traces.

Je retournais voir le mercenaire, mais il était déjà bien trop tard pour des soins. La blessure n'en aurait pas permis de toute façon, la mort était inévitable. Je l'accompagnais dans ces derniers instant et lui fit une sépulture rapide, enterré là aux côtés de son dernier trophée de chasse.
Un Yautja ... Je n'avais pas encore eu l'occasion d'étudier leur organisme plus avant. Etait-ce là un signe m'indiquant qu'il me fallait maintenant rectifier ce manquement?


(J'ai beaucoup apprécié nos affrontements des derniers jours Kpower. C'est bien plus stimulant lorsque les adversaires sont de forces égales Smile )

Voir le profil de l'utilisateur
Bien joué, j'aurais dû utiliser davantage les vaisseaux pour me cacher. Quoique je ne suis toujours pas à l'aise avec cette idée. J'aurais aussi aimé avoir plus d'agilité, j'avais déjà tout mis en dextérité.

Le plus étonnant quand même c'est qu'a là fin j'ai réalisé que ni toi ni moi pouvait tuer l'autre sans aide. Je ne pense pas que tu aurais pu avoir seul et l'inverse est aussi vrai.

Dans tout les cas, j'aurai ma revenge!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum