Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FAQ Synthétiques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FAQ Synthétiques le Dim 9 Juil - 14:02

1- Comment devient-on Synthétique? Je ne peux pas choisir cette race en créant mon personnage!
Les synthétiques sont une race d'exception, et donc elle se mérite! Il faut au préalable jouer un personnage humain et obtenir la compétence "Renaissance". Il faut avoir l'âme scientifique et monter de quelques niveaux afin de l'obtenir.

2- Quels sont les avantages des Synthétiques par rapport aux humains? Est-ce que ça vaut le coup de changer de race?
Si elles se ressemblent physiquement, les deux races sont toutefois très différentes. Les Synthétiques ont de meilleures caractéristiques de base, et ont accès à de toutes nouvelles compétences. Cependant les humains gardent la palme de la fourberie et de la traitrise, personne ne pourra jamais les égaler à ce niveau.
Les synthétiques ont aussi une grande résistance au feu, mais une faiblesse par rapport à l'électricité.
De nouvelles compétences sont prévues pour distinguer encore plus les deux races, et rendre les deux tout aussi attrayantes, agréables et viables à jouer.

3- J'ai utilisé la compétence Renaissance et je me suis retrouvé niveau 0! Est-ce un bug?
Non. La compétence Renaissance est un pré-requis pour créer un Synthétique, mais il faut évidemment repartir de 0 une fois la compétence activée, comme tout nouveau personnage.

4- Je regrette l'utilisation de la compétence Renaissance, puis-je revenir en arrière?
Non, c'est irrévocable. Toutefois quelques aliens finiront bien par avoir raison de vous, vous permettant de rejouer humain ensuite Razz

5- Quel est le but des Synthétiques?
Le Synthétiques sont envoyés par la compagnie Weyland Yutani dans un but scientifique. Ils doivent ainsi étudier la faune et les différentes technologies présentes sur les planètes de Predalia.  Pour ce faire, la compétence "Disséquer" accessible à la création de votre Synthétique vous permettra d'étudier les proies que vous venez de tuer.

6- J'ai acquis la compétence passive "Disséquer", mais je ne gagne pas de points de recherche. Pourquoi?
Lorsque vous attaquez un PNJ et qu’apparaît la page vous indiquant que vous l'avez tué, un lien permettant d'utiliser la compétence sera affiché. Il faudra utiliser la compétence à ce moment là pour obtenir des points de recherche. Attention, une fois cette page passée, vous ne pourrez plus utiliser la compétence. Précisons également que la dissection n'est disponible que si vous vous trouvez sur la même case que la créature que vous avez tué au moment de sa mort.

7- J'ai acquis la compétence "Contrôle des vaisseaux, mais je ne comprends pas trop comment elle fonctionne?
C'est en effet une des compétences les plus complexes à utiliser, mais aussi une des plus originales et drôles à jouer. Pour l'utiliser, il faut tout d'abord prendre le contrôle d'un vaisseau (0.5PA) Une fois le contrôle effectué, vous aurez 2 possibilités:
- Déplacer le vaisseau (1 PA) en le rapprochant de votre enplacement.
- Attaquer à l'aide du vaisseau (PA variables selon votre niveau de compétence) à 2 cases de distance maximum. Attention, le vaisseau attaque tout ce qui se trouve sur la case. Vous aurez cependant le choix d'attaquer que les monstres (PNJ) ou les monstres et les joueurs (PJ) à la fois.
Enfin, la compétence vous permettra également d'appeler un nouveau vaisseau sur la carte (5PA) si vous estimez qu'il n'y en a pas assez. Il ne se posera pas forcément près de vous.

8- A quoi sert la compétence "mutagène"? Comment l'améliorer?
En tant que scientifique, votre personnage a la possibilité de modifier aléatoirement les caractéristiques de créatures mais aussi d'autres joueurs via la compétence "mutagène". Il vous faudra toutefois de l'expérience avant que les modifications ne soient intéressantes pour l'hôte. En effet, à bas niveau vous risquez de dégrader les caractéristiques de votre cobaye! Un haut niveau de compétence, mais surtout de nombreuses expériences seront nécessaires pour améliorer le résultat de vos injections. Les dissections et les injections améliorent donc le résultat de "mutagène". Notez que vos résultats dépendent aussi des cobayes sur lesquels vous vous êtes entraînés avant. Si vous n'avez disséqué que des Aliens, vous serez performants avec eux, mais obtiendrez de piètres résultats sur des Predators.
Vous pouvez injecter votre mutagène sur n'importe quelle créature, mais pour un joueur il faudra d'abord lui envoyer une demande qu'il peut accepter ou refuser. S'il accepte, vous pourrez alors lui faire l'injection. Un maximum de deux injections est possible pour chaque joueur.

9- A quoi sert la compétence Xénophilie ?
Cette compétence de fouille vous permet d'inspecter les différents vaisseaux présents sur les cartes afin d'y dénicher des objets. Certains objets puissants ne peuvent être obtenus que via cette compétence. Elle augmente en outre vos points de recherche.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum