Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FAQ Synthétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FAQ Synthétiques le Dim 9 Juil - 14:02

1- Comment devient-on Synthétique? Je ne peux pas choisir cette race en créant mon personnage!
Les synthétiques sont une race d'exception, et donc elle se mérite! Il faut au préalable jouer un personnage humain et obtenir la compétence "Renaissance". Il faut avoir l'âme scientifique et monter de quelques niveaux afin de l'obtenir.

2- Quels sont les avantages des Synthétiques par rapport aux humains? Est-ce que ça vaut le coup de changer de race?
Si elles se ressemblent physiquement, les deux races sont toutefois très différentes. Les Synthétiques ont de meilleures caractéristiques de base, et ont accès à de toutes nouvelles compétences. Cependant les humains gardent la palme de la fourberie et de la traitrise, personne ne pourra jamais les égaler à ce niveau.
Les synthétiques ont aussi une grande résistance au feu, mais une faiblesse par rapport à l'électricité.
De nouvelles compétences sont prévues pour distinguer encore plus les deux races, et rendre les deux tout aussi attrayantes, agréables et viables à jouer.

3- J'ai utilisé la compétence Renaissance et je me suis retrouvé niveau 0! Est-ce un bug?
Non. La compétence Renaissance est un pré-requis pour créer un Synthétique, mais il faut évidemment repartir de 0 une fois la compétence activée, comme tout nouveau personnage.

4- Je regrette l'utilisation de la compétence Renaissance, puis-je revenir en arrière?
Non, c'est irrévocable. Toutefois quelques aliens finiront bien par avoir raison de vous, vous permettant de rejouer humain ensuite Razz

5- Quel est le but des Synthétiques?
Le Synthétiques sont envoyés par la compagnie Weyland Yutani dans un but scientifique. Ils doivent ainsi étudier la faune et les différentes technologies présentes sur les planètes de Predalia.  Pour ce faire, la compétence "Disséquer" accessible à la création de votre Synthétique vous permettra d'étudier les proies que vous venez de tuer.

6- J'ai acquis la compétence passive "Disséquer", mais je ne gagne pas de points de recherche. Pourquoi?
Lorsque vous attaquez un PNJ et qu’apparaît la page vous indiquant que vous l'avez tué, un lien permettant d'utiliser la compétence sera affiché. Il faudra utiliser la compétence à ce moment là pour obtenir des points de recherche. Attention, une fois cette page passée, vous ne pourrez plus utiliser la compétence.

7- J'ai acquis la compétence "Contrôle des vaisseaux, mais je ne comprends pas trop comment elle fonctionne?
C'est en effet une des compétences les plus complexes à utiliser, mais aussi une des plus originales et drôles à jouer. Pour l'utiliser, il faut tout d'abord prendre le contrôle d'un vaisseau (0.5PA) Une fois le contrôle effectué, vous aurez 2 possibilités:
- Déplacer le vaisseau (1 PA) en le rapprochant de votre enplacement.
- Attaquer à l'aide du vaisseau (PA variables selon votre niveau de compétence) à 2 cases de distance maximum. Attention, le vaisseau attaque tout ce qui se trouve sur la case. Vous aurez cependant le choix d'attaquer que les monstres (PNJ) ou les monstres et les joueurs (PJ) à la fois.
Enfin, la compétence vous permettra également d'appeler un nouveau vaisseau sur la carte (5PA) si vous estimez qu'il n'y en a pas assez. Il ne se posera pas forcément près de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]