Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faq Humaine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faq Humaine le Ven 30 Juin - 11:20

gunter

avatar
Admin
1- Quels sont les points forts et les faiblesses de l'humain dans Predalia ?

L’humain, dans Predalia, a des caractéristiques de base plus faibles que les autres races. Toutefois, il peut utiliser un éventail d’équipement très large afin d’améliorer son attaque et sa défense. Il possède aussi des compétences puissantes pouvant faire trembler les autres races du jeu. Les humains peuvent donc rivaliser sans problème avec les autres races, mais cela s’avérera plus ardu. Ils sont faibles physiquement, mais compensent par une force de frappe supérieure aux autres races.

2- Qu’est ce que les points d’ego, les Mercenaires, les Marines ?

Un Marine, pour flatter sa propre personne, se doit d’avoir un ego élevé. Pour se faire, il doit réaliser des exploits lors de ses joutes, en combattant des ennemis de niveau plus élevé que le sien, au corps à corps plutôt qu’à distance, et de visu plutôt que de lui planter un poignard dans le dos.
Un Marine qui tuerait d’autres de ses semblables où s’en prendrait à des ennemis beaucoup plus faibles que lui, aurait un égo négatif et deviendrait par conséquent un Mercenaire. L'utilisation de la compétence "Traîtrise" fait également devenir Mercenaire automatiquement.

3- Comment fonctionne la compétence « Mac Gyver » ?

En combinant deux objets (n’importe lesquels) vous en obtenez un troisième totalement différent, allant du presque inutile à l’indispensable. Vous devrez au préalable choisir dans votre inventaire quels objets vous souhaitez utiliser pour cette compétence, ceci afin de ne pas faire disparaître un objet que vous auriez voulu garder par inadvertance. Plus les objets combinés sont rares et précieux, plus l’objet créé sera utile et de haut niveau. Un haut niveau de compétence vous permettra de choisir l'objet désiré, ce n'est toutefois pas infaillible.  http://fr.wikipedia.org/wiki/MacGyver

4- A quoi sert la compétence « suicide » ? En l’utilisant, mon personnage meurt vraiment ?


Il existe de nombreux suicides différents, selon le niveau de la compétence. Ils ajoutent tous une nouvelle mort à votre quota. Oui, votre personnage meurt bel et bien lors de son suicide Wink

5- Je suis mort d'une façon un peu bête / inattendu / en utilisant un objet qui semblait inoffensif. Comment cela se fait?

A la création du jeu, l'humain était une race créée que dans le but de mourir de multiples façon. A la demande des joueurs, l'humain a évolué pour devenir une race jouable comme une autre. Toutefois, les nombreuses morts programmées sont restées. Vous risquez de vous faire surprendre plusieurs fois, mais vous finirez par retenir les "pièges" et pourrez jouer humain sans trop de risques ensuite.

6- Quel est l'impact d'être un Marine ou un Mercenaire? Y a t-il une différence entre les deux en dehors du rôleplay?

Le Mercenaire n'est régi par aucune règle, il évolue selon ses propres envies et pourra faire preuve de la plus grande bassesse sans aucun remord. Ainsi, il pourra attaquer par surprise ses adversaires avec l'attaque "Traitrise" qui est redoutable. Le Marine de son côté, poussé dans ses retranchements, pourra utiliser l'attaque "Rage" pour augmenter ses capacités au risque d’abîmer son arme. De plus, le Marine pourra faire appel à des compagnons pour venir lui prêter main forte grâce à la compétence "Renforts".

7- Comment fonctionne la compétence "Renforts"?

Un Marine de haut niveau, s'il en ressent le besoin, peut faire appel à des coéquipiers pour l'aider. Pour cela, il doit se rendre auprès d'un vaisseau Humain. En utilisant la compétence "Renforts", un ou plusieurs coéquipiers apparaîtrons pour l'aider. En utilisant l'attaque "Renforts" sur un ennemi, tous les coéquipiers attaqueront cet ennemi. Attention, plus votre équipe sera grande, plus l'attaque coûtera cher en PA. Vous pourrez également faire bouger votre équipe pour vous suivre. De plus, dans l'onglet "Perso" du jeu, vous retrouvez un sous ensemble "Renforts". Vous retrouverez là toute les informations sur votre équipe (composition, niveau, points de vie, distance par rapport à vous) Si vous vous trouvez sur la même case qu'un membre de votre équipe, vous aurez alors la possibilité de l’entraîner (gain de niveau) ou d'en faire une unité d'élite (meilleures caractéristiques) moyennant à chaque fois des PA. Les unités d'élite protégeront votre personnage en cas d'attaque contre-vous, en prenant des coups à votre place. 

(Rédigé par Yuto)

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum