Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvetage (Quête en cours)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sauvetage (Quête en cours) le Dim 13 Jan - 14:14

- Est-ce que quelqu'un me reçoit? ... Chier!
[grognement, respiration haletante]

-Soldat du bataillon 89-2 en mission de reconnaissance sur Acheria, est-ce que quelqu'un m'entend?
[Respiration forte, essayant de se calmer]

- Nous avons été surpris par une horde d'Aliens. Complètement submergés. La plupart du bataillon a été tué en un instant. les autres... enfuis, dispersés.
[Pause]

- Je ... Je ne sais pas si d'autres sont en vie. J'ai couru autant que j'ai pu... J'ai tué ceux qui me pourchassaient. Il y en avait tant sur nous... mon dieu...
[Nouvelle pause]

- J'ai perdu mes instruments de localisation. Je n'ai plus que la moitié de mes munitions. Je me suis retranché dans une cavité rocheuse. Je ne tiendrai pas longtemps ma position. Est-ce que quelqu'un me reçoit bon sang?

2 Re: Sauvetage (Quête en cours) le Dim 13 Jan - 14:17

- Soldat, ici le Colonel des forces armées de Predalia. La liaison est faible mais nous avons reçu votre appel. Tenez-bon, j'envoie immédiatement une équipe de sauvetage.

3 Re: Sauvetage (Quête en cours) le Dim 13 Jan - 14:21

- Colonel? Bon sang, vous ne pouvez pas savoir combien je suis content de vous entendre! Faites gaffe, ça grouille vraiment par ici... Quand pensez-vous qu... chier!
[bruit d'arme à feu]

- Ils m'ont déjà retrouvé! Je dois changer de position!
[respiration haletante]

- Je ... je ne tiendrai pas longtemps!

4 Re: Sauvetage (Quête en cours) le Dim 13 Jan - 14:23

- Accrochez-vous Soldat ! Nous sommes en route. Continuez d'émettre, nos scientifiques vont tenter de déterminer votre position.

5 Re: Sauvetage (Quête en cours) le Dim 13 Jan - 14:26

Nouvelle quête !

Rendez-vous sur Achéria / Carncid / Kaindha et tuez des aliens sur place pour diminuer la menace existante.
Joueurs aliens, vous pouvez également participer à la quête en vous débarrassant de ruches ennemies d'aliens malruchés.

Débarrassez-vous de 10 PNJ aliens / aliens malruchés pour augmenter les chances de survie du Soldat!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]