Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cuisine de Predalia (Quête en cours)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

En attendant les résultats de la quête précédente (humhum...), un tout autre problème va nous occuper à présent: vous avez été très participatifs pour endiguer l'invasion lagomorphique que nous subissions, tant et si bien que nous nous retrouvons à présent avec moult dépouilles sur les bras.

Il est hors de question de laisser perdre tout ça. Aussi, nous allons vous mettre à contribution et activer nos cuisines pour améliorer le quotidien de tous et changer des rations insipides. Nos chefs se sont déjà mis à pied d'oeuvre pour élaborer des recettes originales. Il nous manque cependant quelques ingrédients pour parfaire tout cela, nous comptons sur vous pour nous les rapporter!

Civet de lapin sucré/salé:
- 3 pommes
- 4 petits fruits
- 2 fruits
- 1 gros fruit

Lapin créole:
- 3 noix de coco
- 3 mangues
- 2 riz

Pâté de lapin aux pommes:
- 4 pommes
- 6 viandes

Pain de viande au lapin:
- 6 viandes
- 4 burgers

Omelette au lapin:
- 5 oeufs de dinosaure
- 3 gros oeufs de dinosaure

Lapin à l'américaine:
- 3 coca
- 3 riz
- 2 vitamines
- 2 bonbons

Que ceux qui veulent nous aider apportent les ingrédients nécessaires aux personnages admins situés en A1 sur les cartes. Attention, il sera nécessaire d'apporter les ingrédients d'une même recette en une fois pour qu'elle soit validée.
Pour les personnages de bas niveau qui ne pourraient pas transporter tous les ingrédients à la fois, laissez un mot aux personnages admins pour vous en expliquer. Ils prendront alors vos ingrédients en deux fois, mais votre récompense s'en retrouvera légèrement diminuée. Que voulez-vous, les admins sont fainéants, si on leur demande plus de boulot, ils rétribuent moins. Ah! Tyrans!

Une récompense pour chaque recette complète que vous aiderez à accomplir. Un bonus spécial pour ceux qui réussiront à réunir les ingrédients de toutes les recettes.

Dernière édition par yuto le Mar 18 Déc - 13:12, édité 1 fois

Hummm, le mois où l'on ne va faire QUE bouffer !
Hamburger ou sandwich ?

Burger m'sieur Smile

Merci.
On peut rendre plusieurs fois la même recette ou il n'y a quand même pas assez de lapins ?

Une seule fois chaque recette, certaines sont beaucoup trop simples sinon Razz

Pfff j'avais genre 7 viandes, 7coca, 5 pommes, 4-5 riz, 2 œufs, des tonnes de burger et sandwich.... Etc... dans ma besace.
J'ai pondu. Trop d'objets sur la map, j'ai perdu tout...
Ça était déjà arrivé à Mezoar...
#tristesseInfinie

je me pose la question à chaque quête: c'est possible de changer de planète avec un échange en cours, ou ça l'annule et ça remet tout dans l'inventaire?

Hypok> C'est possible.

Nalou> Je compatis ^^

Ya deux jours, j'ai fait attention avant de pondre.
J'ai ramasser quelques objets, j'ai posé mes précieux objets (œuf alien, riz noix de coco pommes). C'est bon ça va. Je pond.
Paf plus rien... Gniiiiiiiiiii !

Je vais y arriver je vais y arriver !

J'avoue j'ai rage quit ce jour là...

Cette fois j'ai refait une ponte avec très peu d'objets et c'est passé comme il faut. Ouf !

682 recyclages,
Langues noix de coco : 0
Fruits.. Manque 2 petits...
Je troque des fruits et un gros fruit pour qui m'apporte ce qu'il me manque !

Un rage quit du à autre chose qu'une mort de perso haut level sur Predalia? C'est peut-être une première! Laughing

[edit]Haha! Plus qu'une recette à réaliser pour un joueur afin de tout compléter et d'obtenir le bonus qui va avec! Merci à tous d'améliorer le quotidien de nos admins avec les bonnes recettes réalisées grâce aux ingrédients rapportés!

haha ! je joue sur mon téléphone 90% du temps...

C'est très très long de ramasser ces objets...
Pfiouu... le taux de pop des petits fruits... au secours ...
Si je devais me repositionner, mon perso actuel est déjà TOP4 recyclage avec ce qu'il a recyclé ^^

Aie aie aie ^^ J'ai tenté l'expérience sur téléphone, et je dois dire que je ne le fais qu'en cas d'extrême nécessité.
J'imagine bien pour cette quête Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]