Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jul12 - Le retour du pseudo qui a bien vieilli

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous,

Je me (re) présente, Julien, 25 ans, alias Jul12 Smile Mon pseudo, tout comme moi, a pris de l'âge et c'est avec plaisir que je vois toujours Predalia actif.

C'est mon beau-frère qui m'avait montré ce site il y a bien des années, j'étais encore au collège quand j'ai commencé à participer à l'aventure, et bon sang que ça commence à dater Laughing

Donc voila, j'ai aujourd'hui 25 ans, je suis devenu administrateur système Linux et Big Data dans une startup sur Paris (17e), et pour la petite histoire je viens de Dunkerque, donc tout a commencé là-bas pour moi Very Happy

Ce fut un vrai plaisir de partager tout un tas de moments sympa sur Predalia, même sur ce forum qui a dû être nettoyé depuis les années je pense, on avait fait des trucs sympa. Depuis 2014 je suis moins actif, mais je suis passé rarement histoire de toujours mener les aliens vers le sommet (raté je me suis fais dézinguer rapidement à chaque fois ahah).

Enfin bref, un vrai plaisir de retrouver ceux que j'ai pu côtoyer : Tueur3, crashfry, yuto, et bien d'autres ... et je vois que même Gunter est revenu, top !

J'essaierai d'être actif plus souvent histoire que tout les ennemis des aliens soient pas trop au chômage technique Wink

Rebienvenue à toi, quel plaisir de te revoir !

Effectivement Gunter a codé comme un fou depuis plus d'un an, le jeu a croulé sous les nouveautés souvent conséquentes.

Je te laisse les découvrir, et si tu as des questions par rapport à cela, tu sais où t'adresser Smile

Chouette ! Un collègue Alien qui revient !
Je reviens chez les faucheurs à mon prochain perso.
Tu nous as manqué Jul12 Smile

Hey !

Content de vous retrouver !

Je suis rouillé je viens d'être tué par un PNJ humain Very Happy

J'avoue Nalou, la communauté m'a manqué ! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]