Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ambidextrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ambidextrie le Mar 4 Juil - 14:26

Ma proposition est simple, permettre aux Predators de pouvoir, grâce à une compétence (accessible niveau 15-20) de pouvoir porter deux armes à la fois.
D'un point de vue RP ça me semble pertinent, et pour ceux qui pensent que les Predators manquent un peu d'avantages contrairement aux autres races, ça leur ferait un beau cadeau.

2 Re: Ambidextrie le Mar 4 Juil - 14:31

J'aime l'idée.
Vu les stats des armes, il faudrait néanmoins ajouter un malus le cas échéant, pour pas qu'ils soient trop boostés.

3 Re: Ambidextrie le Mar 4 Juil - 15:37

J'aime l'idée aussi, même si en toute logique, il faudrait que les humains puisse avoir cette compétence aussi.

Ça oblige aussi à gérer la notion d'arme à une main / arme à deux mains.

4 Re: Ambidextrie le Mar 4 Juil - 15:39

Plus de chose à gérer = plus de réalisme.

Moi je suis pour cette idée et le malus pourraient diminué tous les 5-10 points mis dans la compétence

5 Re: Ambidextrie le Mar 4 Juil - 15:57

J'aime l'idée aussi, même si en toute logique, il faudrait que les humains puisse avoir cette compétence aussi.

Pas très chaud à cette idée. Le Robot Chargeur avec le cribleur, niveau pertinence c'est pas super super (représentez-vous la scène, soit il utilise l'un soit il utilise l'autre). Ou même un Blaster dans une main et un pistolet dans l'autre.
Mais les Predators, on les voit équipés à taquet avec toutes leurs armes. Faudrait que ce soit leur avantage exclusif, inhérent à leur race.

6 Re: Ambidextrie le Mar 4 Juil - 18:30

Les predators peuvent aussi utiliser les armes humaines et etre soumis au même paradoxe. Il faut juste interdire la compétence avec certaines armes.

7 Re: Ambidextrie le Mar 4 Juil - 19:10

Avec le robot chargeur ça c'est clair Laughing

8 Re: Ambidextrie le Mar 4 Juil - 19:14

Tu ne te vois pas utiliser deux robots chargeur à la fois? Razz

9 Re: Ambidextrie le Mar 4 Juil - 20:23

Tu prends, ton premier robot chargeur qui te permet de soulever le second. Et du coup tu t'en sers comme massue

Voir le profil de l'utilisateur https://linuxtrack.net

10 Re: Ambidextrie le Mar 4 Juil - 22:44

Le jeu du lance robot

11 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 10:47

La logique serait qu'on puisse équiper une arme de corps a corps et une de distance.

Apres selon comment on attaque CaC ou Distance seul le bonus de caractéristique de l'arme utilise compte lors du combat. Afin d’éviter l'abus de profiter du bonus de carac de deux armes en meme temps ?

Et plus tard lors des ripostes passives se sera pareil on pourra riposter de deux manières selon l'attaque ennemi ?

12 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 10:52

Pas idiot non plus, mais un peu différent de l'idée de base qui permettait d'avoir une puissance de frappe supplémentaire.

13 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 12:36

C'est vrai que les predator font usage de leurs canon plasma et de leurs autres armes sans grande gène donc ça serait logique aussi mais deux hache ou des doubles lame de poignets aussi

14 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 14:10

Ou un humain avec deux cribleurs bom

Voir le profil de l'utilisateur https://linuxtrack.net

15 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 14:11

Le cribleur est vachement gros pour être tenu dans une main x)

16 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 14:15

Dis ça à Schwarzy

17 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 14:16

compétence Schwarzy ?

18 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 14:20

19 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 14:20

Je retire ce que j'ai dis alors x)

20 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 15:33

Chuchillo dans Predators avait un MP4 à chaque main. Je valide cette motion.
Adjujé !

Par contre je maintiens, les humains ne devraient pas avoir cette compétence. Un truc de Predators uniquement. Que chaque race ait ses capacités exclusives.

21 Re: Ambidextrie le Ven 7 Juil - 21:37

gunter

Admin
Une bonne idée, ma foi.
Il suffit de dire si les armes sont à une ou deux mains. Deux armes blanches ça se porte sans problème. Par contre une arme de tir et une blanche je trouve pas ça logique.
En arme de secours pour parer à l'éventualité d'une attaque au CàC ou à distance, faut que j'y réfléchisse.

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]