Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

StarShip Otters (Quête terminée)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 StarShip Otters (Quête terminée) le Jeu 26 Juil - 20:46

Je me réjouis de cette nouvelle entente entre nos peuples, Loutre. Je pense que nous avons trouvé un accord bénéfique pour les deux.
...
...
J'ai toutefois une question qui me brûle les lèvres. Nos radars ont détecté dans vos campements des installations fort inhabituelles pour des colonies de Loutres. Auriez-vous l'obligeance de renseigner ma curiosité à ce propos?

Ah! C'est sûr que Godziloutre vous en a bouché un coin ! Votre accord - qui arrive bizarrement juste après votre déroute alors qu'avant il n'en était pas question- est en tous points ce que je réclamais depuis fort longtemps.

Mais ma confiance dans votre peuple s'est quelque peu ... émoussée. Votre parole ne vaut rien, et votre armée a la gâchette facile! Godziloutre vous tiendra en respect un moment, mais rien ne me dit que vous ne fomentez pas des plans pour vous en débarrasser et renouer avec vos viles perversions!

C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas rester passif à attendre votre prochaine fourberie et ai pris les devant. Ce que vous avez détecté, ce sont nos centres de recherche spatiale. Je suis fier de vous annoncer que de courageuses Loutres s'en sont allées dans l'espace et ont foulées de leurs pattes de nouveaux monde! Vous ne nous tiendrez plus captives sur une planète! Dorénavant nous seront partout!

Quoi? C'est en violation totale de notre traité! Vous ne pouvez pas ainsi aller sur d'autres planètes, la faune et la flore locale en seraient déstabilisées!

Pardon? Pouvez-vous me dire ce que vous faites vous au juste, sur toutes les planètes qui ont le malheur de croiser votre espèce? Y en a t-il seulement une qui est restée vierge de vos exactions?

Mais vous voulez certainement garder pour vous ce privilège! Et bien je vous l'annonce, ce temps est révolu!

Ici le laboratoire. Je confirme que nos scans ont détecté des Loutres sur plusieurs planètes inhabituelles. Elles semblent posséder un équipement fort évolué.

Mes troupes sont déjà sur place. Attendons les ordres.

Contenez-les. N'utilisez vos armes qu'en derniers recours si la méthode pacifique s'est avérée infructueuse.

Ah! Essayez-donc! Mes Loutres n'attendent que de pouvoir mettre en application ce qu'elles ont appris lors de leur formation!

Nouvelle quête!

Des Loutre Spatiale se sont envolées pour différentes planètes de Predalia. Des Marine d'élite se sont déployés pour les réceptionner. La bataille semble inéluctable entre ces deux camps.

Soutenez le camp de votre choix et tuez leur adversaire! Récompense à la clef en fin de quête en fonction du nombre de PNJ tués.

Attention, si vous vous attaquez aux deux camps opposés à la fois, aucune récompense ne vous sera attribuée.

10 Re: StarShip Otters (Quête terminée) le Lun 30 Juil - 13:28

Cette fois encore, les dragons ont choisi de s'allier aux loutres, et même si les Aliens semblent avoir choisi l'autre camp, Fentiska est débarrassée des humains indésirables, et de nombreuses loutres sont encore présentes. Si les aliens continuent de les agresser, c'est à eux que je vais m'en prendre, après tout, ils n'ont rien à faire ici.

11 Re: StarShip Otters (Quête terminée) le Mar 31 Juil - 11:10

Vous avez été prévenus, et que s'est il passé? Un autre xenomorphe est arrivé sur notre planète pour tuer des loutres. La réaction des dragons fut telle qu'attendue: enflammée et brutale.
Dorénavant, considérez que Fentiska est un havre de paix pour les loutres, et un enfer pour les autres races.
et un rappel semble nécessaire: les dragons ont été,sont, et seront toujours la race dominante depuis des millénaires, et pour des millénaires, ne faites pas l'erreur de croire que vous avez une chance de briser ce cycle.
GROAAARRRRRRRRRRRR

12 Re: StarShip Otters (Quête terminée) le Mar 31 Juil - 15:29

[hrp]aieeeuuu [\hrp]

13 Re: StarShip Otters (Quête terminée) le Mar 31 Juil - 22:37

Hahaha! Voyez! Les Loutres ne sont plus seules à remettre en cause votre autorité auto-proclamée ! Vous n'auriez jamais dû nous défier !

14 Re: StarShip Otters (Quête terminée) le Mar 31 Juil - 22:48

De nouvelles Loutres Spatiales ont été aperçues sur de nouvelles planètes. Leurs vaisseaux n'avaient pas encore dû arriver lorsque nous avons scannés les planètes la première fois.

15 Re: StarShip Otters (Quête terminée) le Mar 31 Juil - 22:49

On est déjà sur place, prêts à les accueillir!

Jusqu'ici 6 loutres spatiales ont été stoppées dans leur rêve de conquête tandis que 14 valeureux marines d'élite sont tombés dans l'exercice de leur fonction.
Il reste encore de nombreux belligérants de tous camps sur différentes planètes.

6 loutres sacrifiée sur l'autel du colonialisme humain...? C'est trop!!!
la lutte va continuer sur chaque monde où les loutres sont tyranisée!

18 Re: StarShip Otters (Quête terminée) le Dim 12 Aoû - 13:01

Mise à jour du rapport:
Jusqu'ici 7 loutres spatiales ont été stoppées dans leur rêve de conquête tandis que 23 valeureux marines d'élite sont tombés dans l'exercice de leur fonction.

Les marines n'étaient pas préparés à affronter des Loutres et des Dragons dans le même temps. La bataille tourne largement en leur défaveur.

19 Re: StarShip Otters (Quête terminée) le Dim 12 Aoû - 13:03

Cessez immédiatement l'opération en cours. Si les Loutres veulent voyager, qu'à cela ne tienne! Elles apprendront à leur dépend leur place dans le cycle alimentaire des autres planètes.

20 Re: StarShip Otters (Quête terminée) le Dim 12 Aoû - 13:14

Victoire! VICTOIRE !!

Ceci est un grand jour. Pas seulement pour les Loutres, non, mais pour toutes les créatures que vous avez massacré jusque là. Ce jour marque la fin de votre règne absolu. Ce jour conservera à jamais la douce saveur de votre défaite reconnue. Ce jour symbolisera dorénavant l'union de toutes les créatures face aux espèces hostiles de votre sorte.
Mais ce jour n'est pas la fin de la lutte. Ce n'est qu'une étape dans l'engagement que j'ai pris il y a des mois de cela à présent. Car voyez-vous, j'ai fais un rêve. Un rêve où toutes les planètes de Predalia seraient débarrassées des humains. Un rêve où toutes les créatures pouvaient vivre en paix sans crainte d'un bombardement injustifié et soudain de leur habitat. Un rêve où l'harmonie régnait à nouveau, après le désordre qu'ils ont sournoisement mis en place. Dans ce rêve, Loutres, Dragons, et autres créatures reprenaient leur place d'antan. Nul Xenomoph ou Yautja n'entachaient ce rêve. Non, car ce sont également les humains qui les ont conduit à nous!
Créatures de toutes planètes, soyez fières de ce que vous accompli aujourd'hui! Continuez vos efforts, ce n'est qu'au prix d'un combat acharné, sans plus jamais rien leur concéder, que nous gagnerons enfin la liberté totale des planètes de Predalia !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]