Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le concours de l'été! (En cours)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le concours de l'été! (En cours) le Lun 9 Juil - 19:49

L'été est arrivé, et chez Predalia aussi on aime en profiter! A cette occasion, nous vous invitons à prendre un cliché mettant en scène votre jeu favori! (Pour ceux qui se le demanderaient, oui, je parle bien de Predalia Razz )

Regles du concours:

- Photo uniquement
- Elle doit obligatoirement comporter un élément se rapportant à Predalia (nom, personnage, capture du jeu, chestbuster s'extirpant de votre voisin de plage ...)
- Elle doit obligatoirement comporter un élément qui fait penser aux vacances.
- Une photo par personne.
- A envoyer par message privé à mon attention avant le 31/08/2018.

Au 1er septembre, je dévoilerai vos clichés et récompenserai tous les participants. Le vainqueur repartira, entre autre, avec une vie supplémentaire pour son personnage! L'originalité du cliché sera déterminant dans le choix du vainqueur.

Huuum gros challenge.
On verra ce qu'on peut faire. Sans garantie ceci dit.

Dommage que l'on soit limité à une photo!! ^^

Tu peux toujours envoyer des photos hors concours si tu te sens inspiré ! Ca ne comptera peut être pas pour le premier prix, mais ça peut toucher le jury pour les lots annexes Wink

Heureux aoûtiens, profitez bien de vos vacances ... et n'oubliez pas de nous ramener un beau cliché pour tenter de gagner notre grand concours de l'été !

Juillettistes, bon courage pour le retour au boulot, j'attends vos œuvres dans ma messagerie privée!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]