Si votre adversaire prend un ppnj intelligent il va vite devenir votre pire cauchemar.
En effet, beaucoup d'intelligence donc beaucoup de compétences, donc beaucoup d'agilité et de constitution et une compétence d'attaque à 1000 ou plus. C'est la garantie de se faire tuer à la première confrontation. Le seul avantage c'est que le ppnj riposte assez faiblement.
Du coup, votre seule solution réside dans le camouflage et le ppnj n'a plus la possibilité de vous retrouver.
Voilà... Bon le problème c'est que c'est assez déloyal. Ça ne lui laisse aucune chance. Je parle d'expérience, ayant affronté hypok il y a peu.
Du coup la proposition est la suivante:
Une compétence fouiller ou renifler ou sens animal qui permettrait de détecter des PJ camouflés. La zone dépendrait du niveau de la compétence. Soit niveau comp = distance de détection. Soit racine carré du niveau de compétence arrondi à l'inférieur=distance de détection.
À voir aussi pour le coup. Je propose 4-5 PA dans le cadre de la règle linéaire. 2 sinon. Ça peut paraître cher en plus de se déplacer de manière random entre les cartes, mais le joueur camouflé, l'adversaire, est lui aussi très restreint dans sa régen de PA. Et avec 1 000 en magma, ou 1 000 en fournaise, il sera mort en deux coups.
Voilà
Qu'en pensez vous ?
En effet, beaucoup d'intelligence donc beaucoup de compétences, donc beaucoup d'agilité et de constitution et une compétence d'attaque à 1000 ou plus. C'est la garantie de se faire tuer à la première confrontation. Le seul avantage c'est que le ppnj riposte assez faiblement.
Du coup, votre seule solution réside dans le camouflage et le ppnj n'a plus la possibilité de vous retrouver.
Voilà... Bon le problème c'est que c'est assez déloyal. Ça ne lui laisse aucune chance. Je parle d'expérience, ayant affronté hypok il y a peu.
Du coup la proposition est la suivante:
Une compétence fouiller ou renifler ou sens animal qui permettrait de détecter des PJ camouflés. La zone dépendrait du niveau de la compétence. Soit niveau comp = distance de détection. Soit racine carré du niveau de compétence arrondi à l'inférieur=distance de détection.
À voir aussi pour le coup. Je propose 4-5 PA dans le cadre de la règle linéaire. 2 sinon. Ça peut paraître cher en plus de se déplacer de manière random entre les cartes, mais le joueur camouflé, l'adversaire, est lui aussi très restreint dans sa régen de PA. Et avec 1 000 en magma, ou 1 000 en fournaise, il sera mort en deux coups.
Voilà
Qu'en pensez vous ?