Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contre-mesure (Quête terminée)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Contre-mesure (Quête terminée) le Mer 9 Mai - 15:06

Comme il faut tout faire soi-même avec des moyens plus que limités, adaptons-nous!
Notre ami Charly croit pouvoir impunément fouler nos planètes en se soustrayant à nos règles. Malin, il a préparé sa venue pour ne pas être détecté.

Mais à malin, malin et demi. Et oui, je ne fais pas que jouer du Cribleur, j'élabore des stratégies aussi. Si. Je vois bien que cela vous surprend, mais d'habitude je laisse la chance au comité scientifique de briller sur ce rôle là, il faut bien qu'ils justifient leurs salaires vous comprenez. Mais non, je ne leur en veut pas de m'avoir lâché sur ce coup, que pensez-vous donc?
Bref.

S'il a pu faire disparaître la plupart de nos détecteurs de mouvements, il a oublier que ce n'était pas le seul appareil permettant de déceler des personnes camouflées. Aussi je vous demande instamment de me procurer tout masque multivision amélioré Predator que vous pourrez obtenir. Les masque mutivision simple n'ont pas une portée suffisante pour l'opération. A défaut, vous pouvez nous en fournir, mais n'espérez pas être grandement récompensé pour cela. Ah, et si vous mettez la main sur de l'huile de moteur, cela pourra nous servir très bientôt également.

Predalia compte sur vous !

Nouvelle quête !

Apportez aux personnages Admin (En A1 sur n'importe quelle carte) les objets demandés par le Colonel (1 objet max par type d'objet et par personne, soit 3 objets au total) Récompenses en fonction de la rareté de l'objet !

3 Re: Contre-mesure (Quête terminée) le Lun 14 Mai - 20:26

De la technologie Predator? Vous ne me ferez pas croire que vous ou vos soldats soyez en mesure de les utiliser Laughing

4 Re: Contre-mesure (Quête terminée) le Lun 14 Mai - 20:28

Crois ce que tu veux, mais saches que nous avons à présent bien plus de masques qu'il n'en faut pour te repérer si jamais tu te risques à fouler nos planètes !

5 Re: Contre-mesure (Quête terminée) le Lun 14 Mai - 20:31

Peuh! Vu la portée des masques, il ne me faudra qu'un peu d'attention supplémentaire pour me jouer de vous. Si vous misez tous vos espoirs là dessus, j'ai bien peur qu'ils ne s'envolent plus vite que les Loutres ne sont promptes à se plaindre !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]