Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discrétion demandée (Quête terminée)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Peste soit les Synthétiques et leur technologie fourbe !
Voyez-vous, mon métier exige un minimum de discrétion, et avec leurs détecteurs de mouvement qui pullulent à présent sur Predalia, la tâche est beaucoup moins aisée que par le passée.

Mais je n'en ai que faire: mon employeur paie bien et les cupides sont légions. Faites moi donc plaisir, si vous êtes en possession ou si vous trouvez un de ces appareils perfides, apportez le a un personnage admin qui se chargera de le faire disparaître pour moi. Vous en serez récompensé.

Nouvelle quête!

Apportez un détecteur de mouvement (un par personnage maxi) à un personnage admin (situé en A1 sur toutes les cartes) pour obtenir une récompense.

Un petit message de rappel, valable pour toutes les quêtes: si vous avez déjà effectué la quête et que votre personnage meurt, vous pouvez évidemment la refaire pour réobtenir la récompense, et ce pendant toute la durée de la quête.

Cette quête ne clôt pas notre session de parrainage qui continue encore Smile

Non, non, non et NON !
On a déjà eu assez de mal à traquer cet énergumène par le passé, ne lui facilitez pas la tâche !

... on a déjà assez des Loutres à s'occuper pour ne pas se rajouter ça !

Voyons Colonel. Cessez de me prêter de mauvaises intentions. Qu'avez-vous d'ailleurs à me reprocher? Concrètement? Je ne fais que de petits voyages sans conséquences au sein de Predalia. Quel mal à vouloir rester discret durant ceux-ci?

Nous savons très bien à qui vous vendez les informations que vous récoltez sur nos planètes. Osez seulement vous en approcher, je me ferai une joie de vous enfermer pour de bon cette fois !

Je vous demanderai de cessez vos allégations mensongères, Colonel. Je ne suis qu'un simple touriste aimant explorer vos planètes si riches en diversité. D'ailleurs, ma prochaine visite approche à grand pas, je ne recense presque plus aucun maudit détecteur sur ces planètes.

Merci à tous les contributeurs, n'hésitez pas à vous débarrasser de tous ceux que vous trouverez si l'occasion se produit!

Ok.
Section scientifique, scannez immédiatement toutes les planètes sous notre contrôle, nous ne pouvons pas le laisser agir à sa guise.

Malheureusement Colonel, nos ressources sont actuellement réquisitionnées pour d''autres tâches, je crains de ne pouvoir vous aider cette fois-ci.

Comment? Quelles tâches?
Ce n'était pas une demande, mais un ordre !

Le comité Scientifique agit actuellement sous mes ordres, Colonel. Nous tentons de trouver une solution dans le conflit nous opposant aux Loutres et autres créatures peuplant les planètes sous notre contrôle. C'est une priorité absolue.
Je n'ai nul doute que vous trouverez une solution à vos problèmes sans l'aide de nos scientifiques.

Bien reçu, Président.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]