Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nombre de pnj différents tués ou étoile rouge

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

J'ai un problème,
Cela fait maintenant 3 jours que je tué des pnj avec une étoile rouge ou bleue.

Cependant je reste bloqué à 104 pnj différents tués avec mon perso en cours et 168 pnj différents tués au total avec mon préda.

Donc soit il ya un problème de liste de pnj différents tués soit il y a des étoiles rouges qui ne devraient pas être rouges.

Une idée ?

Bon j'ai fouillé un peu.
C'est un problème d'étoile rouge.
J'ai un Munj dans la liste des pnj tués avec mon perso actuel.
Mais j'ai aussi un munj avec une étoile rouge sur ma case.

Bon donc en faisant des recherches dans évolution > perso
J'arrive à trouver des bestioles que je n'ai pas déjà tués avec mon perso actuel, ce qui m'a permis aujourd'hui de passer à 111 pnj différents tués.
Par contre mon nombre total de pnj différents tués (visible dans évolution > pnj n'a pas bougé (toujours 162).
Pourtant statistiquement ça aurait dû avancer un minimum : je suis à 31 / 66 donc une probablement supérieure à 1/2 de tomber par hasard sur une bestiole jamais tuée.

Quelques éléments supplémentaires :
Jeu change de Map.
J'ai 0 pnj tués sur chochala et sauralia... J'ai du mal à y croire mais ok.
Je viens d'arriver, j'ai commencé quelques chasses pour faire la déco de mon campement.
Hérisson, chameau, tanche, carpe, guépard, buffle.
Et quand je vais dans évolution > pnj
J'ai tué seulement 2 créatures sur cette Map. :'(

Éléments complémentaires (enfin qui racontent la même chose que le sujet d'avant mais avec de plus gros chiffres)
Après décompte sur mon perso actuel (dans évolution > perso), j'ai 46 animaux tués sur chochala.
Par contre pour mon décompte général pour la race prédator (dans évolution > pnj) j'ai 12 / 168.

Hello,
Petite mise à jour pour tracer un peu Smile

J'ai le plaisir d'avoir atteins le palier maxi de PNJ tué avec un seul perso préda.
J'en suis même arrivé à 190 avec ce seul perso.
Par contre, en nombre total de PNJ tué, tout perso prédator cumulés, incluant donc l'actuel qui en est à 190, c'est assez moche : J'en ai 178 :p

voilà voilà Smile

Pour info j'ai quelques kill étranges dans ma liste.
J'ai une créature nommée "Crashfry" par exemple.
Il s'y trouve aussi des créatures autre que des aliens de base qui semblent comptabilisés comme créatures tuées sur une map en particulier (prédalien, prétorien, reine etc). Éventuellement aussi des PPNJ... Enfin bref, des trucs qui viennent en plus sur chaque map.

On aurait pas un PB de décallage d'id de créature ?

En tout cas bon courage !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]