Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Nox

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Nox Empty Présentation Nox Sam 21 Avr - 0:08

-Nox-

-Nox-

Parrain: jetSSF

Salut a tous!

Je me présente Nox! très grand joueur de jeux de rôles en tour par tour comme DB, là ou jet m'as parlé de Predalia,
alors sans hésitation j'arrive! j'adore se genre de jeux! quand je m'inscrit c'est pour la vie!!!!!!

Comme tout le monde j'ai grandi dans les années Aliens dont je suis accro! traumatisé comme tous, pour manger des spaghettis a la tomates!!!! Laughing
désolé pour le délais de présentation mais j'ai des horaires et des lieux de travail très "varié" ^^

en tout cas merci déjà a tous pour l’accueil chaleureux! qui a dit que les Aliens n'avait pas le cœur sur la mains?! ^^

Je sais que je vais passer de très bonne heure ici, alors j’espère juste vous en faire passer a vous aussi!! Razz

2Présentation Nox Empty Re: Présentation Nox Sam 21 Avr - 8:08

yuto

yuto

Bienvenue Nox !

J'espère que le jeu comblera tes attentes Smile

3Présentation Nox Empty Re: Présentation Nox Sam 21 Avr - 9:58

jetSSF

jetSSF

Ha enfin!
Bienvenu atwa! ; )

Par contre je te préviens! Avoir un filleul Alien sa craint déjà assez Nox!
Alors reste sur t'as planète à croquer des hamsters!! Sinon les autres yautja vont me déseriter!! ; p

4Présentation Nox Empty Re: Présentation Nox Lun 28 Mai - 16:14

gunter

gunter
Admin

Bienvenue à toi, Nox. En espérant que le jeu te plaira. Et attention, tu as dit que toi et Predalia, c'était pour la vie. Trop tard pour reculer maintenant ! :p

http://hagagou.wordpress.com

5Présentation Nox Empty Re: Présentation Nox Mar 29 Mai - 14:19

Nalou

Nalou

Bienvenu à toi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum