Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Dragon et la Loutre (Quête terminée)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Il suffit!

Nous avons toléré vos agissements jusque là, mais les derniers événements nous poussent à agir. Non content d'avoir envahis nos planètes, pollués nos terres, menés des recherches sur des créatures que vous ne connaissiez pas et apportés avec vous la menace achérienne qui nous était étrangère, voilà maintenant que les Yaujtas qui nous chassaient déjà fréquemment- et en repartaient rarement victorieux- se mettent à envahir nos esprits dans l'espoir de prendre le contrôle de nos corps !

Nous aurions du écouter notre camarade Loutre bien avant et annihiler la menace que vous représentez, tous. Frères Dragons, rectifions notre erreur dès aujourd'hui! Chassez les intrus de nos terres!

Voir le profil de l'utilisateur
Nos capteurs détectent la présence de Dragons belliqueux dans tout le secteur de Predalia. Nous recommandons à la population de se réfugier dans les abris les plus sûrs à votre disposition en attendant que nos armées règlent le problème.

Nouvelle quête: tuez tous dragons se trouvant sur une planète autre que celle dont il est originaire. Récompense à la clef.

Voir le profil de l'utilisateur
Hahaha ! Merci de me donner un coup de patte, Dragon! Des êtres aussi intelligents que vous ne pouvaient pas rester très longtemps sans reconnaître la triste réalité. Vous avez été bien patients, cela vous honore, mais il est plus que temps de tuer tous ces assassins !

Voir le profil de l'utilisateur
ces dragons ont quelque chose d'étrange, ils sont beaucoup plus puissants qu'ils n'y paraissent..
ce n'en sont que de plus belles proies.
YAAAAARRRR!
(je sait pas pour vous, mais le mien va me prendre en gros 250pa)

Voir le profil de l'utilisateur
Rien d'aussi impressionnant que le fantôme d'une ancienne reine Alien : Nalou.
Heureusement pour toi qu'un Dracofeu chanceux a pu la surprendre petit chasseur.

Voir le profil de l'utilisateur
Chanceux? Puissant! Majestueux plutôt oui ! Ce Dracofeu nous a montré la voie! Il restera pour toujours le symbole de la libération de la faune locale sur vos semblables parasites!

Voir le profil de l'utilisateur
De misérables insectes tentent de se défendre au lieu de fuir. Vous périrez tous dans nos flammes ou sous nos crocs si vous persistez ! Partez! Quittez nos terres, ou craignez notre courroux !

Voir le profil de l'utilisateur
Insecte ? Penses ce que tu veux, Dragon, mais pour l'instant, ce sont les tiens qui périssent sous nos coups, et pas l'inverse.

Vous prétendez défendre la faune, mais vous ne faites que la dérégler, contentez-vous de votre planète.

Voir le profil de l'utilisateur
Mon sang vert n'a fait qu'un tour, ce Dragon n'a... pas fait long feu !
Kssssskksssss

Voir le profil de l'utilisateur
Insolents! Ployez le genou avant de vous adresser à moi, et peut-être daignerai-je porter attention à vos jérémiades! Vous ne faites que retarder l'inévitable. Vos vies ne sont rien face aux à nos existences centenaires. Déguerpissez, ou mourrez !

Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Quid à Scientifiques. Preterra est vierge de tout dragon, quelques Yautjas chassent sur ces terres, mais sorti de ça, l'écosystème est restauré. Je décale sur LV6-22.

Voir le profil de l'utilisateur
Ces dragons semblent impressionnants au premier abord, mais ils ont un point faible, comme tout le monde.. et une fois qu'on l'a trouvé, ils tombent comme des mouches.
de grosses mouches...

Voir le profil de l'utilisateur
Merci d'avoir remonté le problème Hypok.
Il va de soi que ceux qui utilisent ce point faible pour tuer les PNJ ne seront pas récompensés.

Voir le profil de l'utilisateur
Plus de dragons en vue, tout est rentré dans l'ordre ! 
Vous pouvez sortir de vos abris sans crainte.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum