Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wanted (Quête humaine/Synthétique de niv30 max en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bon. Entre les Aliens, les Predators, les Loutres maléfiques et les scientifiques fous, nous avons du pain sur la planche! Un peu d'aide ne serait pas de trop si vous voyez ce que je veux dire.

L'armée recrute (même en intérim), allez retrouver un de nos avant poste pour y souscrire!

Humains et Synthétiques d'un niveau inférieur ou égal à 30, allez parler à un admin humain ou synthétique situé en A1 sur les cartes autres qu'Alien et Predator.
Il vous proposera alors une série de quêtes à effectuer pour lui.

(S'il est long à répondre, ne vous sentez pas obligés de rester sur la même case, tant que le message est envoyé.)

Haha! Une recrue a déjà frappée à nos portes!
#fier #human4ever #Onvavousbotterl'cul

La Reine ricane. Un de ses rejetons est déjà venu à elle ET a accompli sa première mission.

Etre au même niveau qu'un Ooman, quelle honte...

Vous tracassez pas, à la fin vous mourrez tous!

C'est maintenant deux recrues et trois missions qui ont été remplies!
#Human4ever #Onvalesniquer #A2Cmieux

* Au soir de son 2ème jour sur Achéria, Johnny Quid se trouva un coin sombre pour y passer la nuit. *
Bon... 'faut pas que ça soit trop grand, ni qu'il y ait plusieurs sorties...
S'ils me tombent dessus, j'préfère que ça soit un par un.

* Finissant par trouver une crevasse à son goût, il se cala pour la nuit, coinça son paquetage et sortant une fiole de rhum pour s'en envoyer une lampée. *
Je commence à m'y faire, trouver comment me planquer, pour qu'ils me voient pas arriver, le terrain est traître...
Je crois que j'en suis à 12 au total, en tout cas, y'en a encore presque le double.
J'ai une grosse journée de nettoyage devant moi, en attendant les ordres, j'ai rien d'mieux à foutre de toute façon.

Bien joué! C'est un coup décisif qui a été donné à l'expansion de ces viles créatures!

La Reine contient sa colère. Sa progéniture a été malmenée par ces futurs hôtes en devenir. Cela n'arrêtera en rien l'expansion de sa ruche qui a bien avancé sur d'autres planètes.

C'est ça vieille vache. Crois-y tant que tu veux, mais tu es la prochaine à y passer!
#Human4Ever #KillTheQueen #AlienSucks

* S'arrêtant sous une sorte d'équivalent de buisson, bardé d'épines plus longues que ses feuilles, qui sont d'ailleurs certainement urticantes à s'en arracher la peau, Johnny ajouta 3 marques sur son fusil d'assaut. *
Et de 15, il en reste plus que 16, une petite pause, on se grignote un bout et on y retourne.
De toute façon, j'ai l'impression que les gradés m'ont oublié, retour à la vie sauvage mon gars Johnny.
C'est pas comme si j'avais pas l'habitude...
Aaaaah, j'adore l'odeur de l'acide au petit matin.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]