Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vitesse et mutagène

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vitesse et mutagène le Mer 10 Jan - 9:44

Hello,

J'ai été piqué il y a peu par un synthétique qui m'a entre autre augmenté ma vitesse. Cependant, même si la vitesse affichée pour mes déplacements est la bonne le nombre de PA dépensé en se déplaçant n'est pas le bon et correspond à celui sans mutagène.
Je ne sais pas quel est la version qui doit marcher (bonus vitesse comme un bonus d'arme ou un bonus d'hôte).

(J'en profite pour une question : quand on change d'hôte est-ce qu'on reset le compteur de 2 piqûres par PJ ou pas ? Vu qu'on reset bien les effets de la précédente piqûre)

2 Re: Vitesse et mutagène le Mer 10 Jan - 9:52

gunter

Admin
Le bonus devrait marcher pour le déplacement effectivement...

Quant au compteurs de piqûres, je sais pas s'il faut le réinitialiser, j'hésite encore... :/
Il suffirait de changer d'hôte si la piqûre n'est pas satisfaisante, alors que les autres races doivent s'en contenter...

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

3 Re: Vitesse et mutagène le Mer 10 Jan - 10:30

Je suis d'accord : trop facile de changer jusqu'à avoir un résultat satisfaisant ou même pour améliorer son résultat.
Pourquoi pas conserver les effets de la piqûre même si on change d'hôte ?

4 Re: Vitesse et mutagène le Mer 10 Jan - 10:43

gunter

Admin
Ca tient pas d'un point de vue logique, mais bon en même temps si on était logique, l'alien devrait revenir au niveau 0 à chaque parasitage.
Je vais faire en sorte que les effets soient conservés du coup.

5 Re: Vitesse et mutagène le Mer 10 Jan - 11:06

Bah l'alien qui régresse en face hugger non plus Smile
Vu que c'est une mutation génétique c'est quelque-chose d'inhérent à son génome donc ça passe ? Smile

6 Re: Vitesse et mutagène le Mer 10 Jan - 11:08

Ce n'est pas une régression, tu es censé incarner un nouvel Alien. Ton ancien personnage reste sous forme de PNJ sur la carte, et toi, via un oeuf, tu créé un nouvel Alien.

7 Re: Vitesse et mutagène le Ven 12 Jan - 12:39

Ha oui. Au temps pour moi alors.

8 Re: Vitesse et mutagène le Sam 13 Jan - 21:57

gunter

Admin
J'ai corrigé le bug pour le coût de déplacement normalement.

Et pour le mutagène alien, il est désormais conservé après l'utilisation d'un oeuf.

9 Re: Vitesse et mutagène le Dim 14 Jan - 23:04

hyper efficace comme toujours!
merci (Bon, pour le coup, j'ai maintenant un malus de vitesse donc c'est moins cool mais bon, tt pis, je fait avec...)
^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]