Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Synthétiques (Quête Alien terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tapis dans son antre, la reine est parcouru d'une étrange sensation. Ses sens viennent de détecter des créatures inhabituelles, n'envoyant pas les stimulis pourtant communs à n'importe quel hôte. Elles se déplacent et ressemblent pourtant en tout points à des proies bien connues de la reine. Elles se rapprochent de la ruche, menace potentielle. Il faut les éliminer.

Des synthétiques sont apparus sur les planètes de Predalia. Tuez-les, récompense à la clef !(en fonction du niveau du synthétique tué)

Voilà la reine rassurée. Ces créatures, aussi étranges soient-elles, ne résistent pas plus que les autres à ses nuées. La menace est écartée, mais pas totalement annihilée. Elle en ressent encore d'autres, plus loin. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles ne disparaissent elles aussi.

La ruche se charge d'eux ma reine

Synthétiques :
- lvl 20
- lvl 5
- lvl 15 Nouvelle victime
- lvl 10 Nouvelle victime

Combien de temps dure la quête ?

Les créatures étranges continuent de disparaître. La nuée est efficace. Tant qu'il en restera, la Reine ne retrouvera pas sa sérénité.

Synthétiques :
Carncid
- lvl 20
- lvl 5
- lvl 15
- lvl 10
Sakaviand
- lvl 20 New
- lvl 5 New
- lvl 15 New

Synthétiques :
Carncid
- lvl 20
- lvl 5
- lvl 15
- lvl 10
Sakaviand
- lvl 20
- lvl 5
- lvl 15
Sanglade
- lvl 20 new
- lvl 5 new

Synthétiques :
Carncid
- lvl 20
- lvl 5
- lvl 15
- lvl 10
Sakaviand
- lvl 20
- lvl 5
- lvl 15
Sanglade
- lvl 20
- lvl 5
- lvl 15 New

Ma reine n'oubliez pas ma récompense pour ma dernière proie noté au tableau de chasse de notre magnifique ruche Very Happy

A été envoyée dans la journée. MP si tu n'as pas eu, mais deux fois de suite ça serait quand même étrange.

Je savais pas si tu l'avais fait donc j'ai pas fais attention et la première fois c'était un bug chez toi d'après ce que tu as dis donc ça n'aurait rien d'étrange mais effectivement il me reste 4 pack et j'en avait 5 dans l'après midi donc c'est ok.

Je suis pas du genre à tricher mais soit..........

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]