Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[NO SPOILERS] Star Wars Episode IX

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [NO SPOILERS] Star Wars Episode IX le Jeu 21 Déc - 21:08

Je suis allé le voir dimanche dernier. Je voulais avoir vos avis si vous l'avez vu !

gunter

Admin
On peut pas dire que j'ai aimé :p
J'ai trouvé le film pas original (normal vu qu'ils ont copié le 5 ce coup ci), ennuyant et plein d'incohérences.
Et en plus les personnages me reviennent pas...

Non je suis pas bon public :p

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com
Moi je suis bon public. Le côté nostalgie a marché ... un peu.
Trop peu.

Le scénario est tout pourri, sans aucune originalité et truffé d'incohérences comme le disait Gunter. 

Le pire pour moi est que ce qui était un point fort dans les autres opus est carrément absent dans cette trilogie: pas de méchant charismatique, pas de combat  époustouflants, pas de musique qui marque les esprits en dehors de l'introduction initiale.

Je vous comprends. Moi je n'ai ni passé un mauvais moment, ni passé un bon moment. Il y a eu de bons choix, mais également de très mauvais choix à côté... Alors oui, déçu, mais pas non plus enragé.

gunter

Admin
Oh comme je n'ai rien payé, je ne suis plus vraiment en colère. Le 7 m'avait bien enragé par contre... mais c'est parce que je m'attendait à quelque chose de bien peut-être...?
On peu dire ce qu'on veut de la prélogie, elle est bien mieux foutue que ces trois derniers films les guerres de l'étoile de Mickey.

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com
Je n'ai pas aimé non plus. Je détaillerai après

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]