Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Armée des 12 Loutres (Quête terminée)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loutre

Loutre

Salut les nazes!
Vous pensiez que j'étais parti hiberner? Ah! Je n'ai pas chômé depuis la dernière fois. Le matériel que vous nous avez fourni nous a été très utile.

Nous avons créé une armée de Loutres que j'ai personnellement formé! Elle serons l'objet de votre destruction! Vous périrez tous sous leurs griffes! TOUS !! Et enfin vous saurez qu'il ne faut pas mettre une Loutre en colère! Enfin non, vous ne saurez plus, vous serez morts! MORTS! TOUS !

Aller mes Loutres! Chassez les intrus de nos planètes! Envoyez un message clair pour que plus jamais ils ne reviennent!

Colonel

Colonel

Et c'est reparti...
Cette fois on ne fait pas dans la dentelle, j'en ai ras la casquette des Loutres enragées. Dézinguez-moi tout ça et qu'on n'en parle plus !

Colonel

Colonel

On me signale que les fourbes ont aussi fait appel à des Loutres de mer sur la planète médiévale. Tout pareil, on les dégomme!

Caillou

Caillou

Pov' 'tites bêtes, elles m'ont pourtant l'air inoffensives !
#vegan #otterGenocide #again #restecpTheWild

http://www.morefuzz.net

Loutre

Loutre

Complètement inoffensives ouais! Va les voir qu'elles te cassent la tête! 
#vousalleztousmourir #Otterforthewin #2018serapourlesloutres 

Scientifou

Scientifou

MOUHAHAHA ! Sacrément résistantes tes Loutres ! Je vois que tu n'as plus besoin de moi pour leur tenir tête. Je te laisse tout ce dont tu as besoin, moi j'ai quelques autres projets à mener. 
A tchao la Loutre! 

Colonel

Colonel

Ok, la menace est éliminée. Restez sur vos gardes tant que nous n'aurons pas mis la main sur cette fichue Loutre!

Loutre

Loutre

Compte là-dessus gros naze! Ces Loutres là n'étaient qu'une expérimentation! Un peu plus d'armement et s'en ai fini de vous ! S'il vous reste une once d'intelligence, vous profiterez de ce laps de temps pour déguerpir pour de bon!

Johnny Quid

Johnny Quid

Shksssss sacrément apétissantes ces petites loutres, si y'a du rabe, je prends, j'ai encore faim, la dernière était un peu dissoute tellement j'avais salivé dessus...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum