Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiens tiens...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tiens tiens... le Ven 15 Déc - 11:08

Un certain Gunter m'a fais part de ce jeu, quelqu'un veux bien expliquer à un débutant?

Razz

Dernière édition par Ironskin le Ven 15 Déc - 11:35, édité 1 fois

2 Re: Tiens tiens... le Ven 15 Déc - 11:25

Ironskin ! Une légende ! Bon retour parmi nous !

La police d'écriture bleue électrique ne pouvait signifier que le retour d'un Yautja aguerri...

3 Re: Tiens tiens... le Ven 15 Déc - 11:31

gunter

Admin
Je perdais espoir de te revoir un jour ici Smile

Bon retour, content de te revoir ici !
N'hésite pas à nous faire par de ton avis sur les nouveautés, et tes éventuelles suggestions.

Il y a eu pas mal de changement, si tu as une questions, pareil, n'hésite pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

4 Re: Tiens tiens... le Ven 15 Déc - 11:34

Il paraitrait que ma race tire de l'aile... je pars quoi, 7-8 ans seulement et c'est ce que je retrouve à mon réveil? Apprennez-moi cette nouvelle technologie et je vous enseignerai les vieux rites de la chasse!

EDIT: Vengar et Mythir font officiellement parti de l'histoire de Predalia? Ça c'est une belle surprise Very Happy

5 Re: Tiens tiens... le Ven 15 Déc - 12:04

gunter

Admin
Toi t'es passé par la FAQ !

Eh oui, les vieux rites se perdent, et les kainde amedha courent les planètes sans plus vraiment craindre les griffes des chasseurs yautja...

6 Re: Tiens tiens... le Ven 15 Déc - 13:22

Re-bienvenue parmi nous, ça fait plaisir!

Les Predators ont bénéficié le plus des dernières nouveautés, la race est bien plus forte qu'elle ne l'était déjà par le passé.

Vengar et les autres dieux Yautjas ont toujours existés sur Predalia (Cf FAQ, dont j'ai mis le lien dans mon autre message sur le sujet) mais ils sont peu souvent cités, les joueurs ayant le bon goût de préféré les Aliens plutôt que ces gros affreux Razz

7 Re: Tiens tiens... le Ven 15 Déc - 14:54

re-bienvenue Smile
Pour le moment, j'ai plutôt joué Alien, et maintenant je monte mes stats d'humain
Analyse Nv: + 1
Cerveau amélioré Nv: + 20
Cybernétisation Nv: + 12
Mc Gyver Nv: + 11
Sniper Nv: + 20
Soin Nv: + 8
Traitrise Nv: + 20
Mais promis, après, je monte un vrai humain, je me fait tuer en un coup par une riposte de Nalou, et je passe preda^^

8 Re: Tiens tiens... le Sam 16 Déc - 11:13

Haaaa chouette ! Du chalenge ! Venez vite me tuer Smile
Bien revenu parmis nous même si j'avoue ne pas bien me souvenir de toi.
Le jeu reprends du poil de la bête c'est chouette !

9 Re: Tiens tiens... le Sam 16 Déc - 21:08

Mon compte date de 2006, je ne me rappele pas de toi non plus haha.
Merci pour les messages de bienvenue tous, je suis en train de réapprendre comment le jeu fonctionne et qui sait, peut-être dans un futur proche donner un peu de fil à retordre au règne millénaire des Aliens dans Predalia Razz

10 Re: Tiens tiens... le Sam 16 Déc - 21:17

Un des plus anciens joueurs, de la première époque Smile
Beaucoup de choses ont changées depuis, si tu as des questions, n'hésites pas!

11 Re: Tiens tiens... le Dim 17 Déc - 1:51

Pour l'instant ça se résume à:

-Section Perso, ''Expériences'': qu'est-ce que c'est?
-Section Évolution: le jeu me dit que je dois gagner un certain nombre de trophés pour débloquer les prochains palliers mais ne semble pas prendre en ligne de compte ceux que j'avais à l'époque - bug? Ou je dois recommencer à zéro?
-Comment fonctionne la compétence Cloak par rapport à la vision/niveau des personnages
-À quoi sert la compétence Piéger?

12 Re: Tiens tiens... le Dim 17 Déc - 10:51

Expériences: C'est lié à une compétence des Synthétiques "Mutagène" qui permet de modifier les caractéristiques des PJ/PNJ. A bas niveau elle peut les diminuer, à haut niveau les booster. Si un Synthétique te propose un mutagène, tu pourras accepter ou non (et voir le résultat le cas échéant) dans cette section.

Evolution: Toutes les données historiques n'ont pas pu être reprises lorsque cette section a vu le jour, il te faudra donc recommencer. Elle te permet, pour les Predators, de débuter un nouveau personnage avec un meilleur équipement, pour faciliter les débuts. Tu as aussi maintenant des bonus de compétence pour tes nouveaux persos quand tu montes une compétence au delà du niveau 100.

Cloak: Cette compétence te permet de te camoufler pour être invisible aux yeux de tes ennemis. Toutefois, cela ne marche pas avec les Aliens et les Synthétiques, qui se basent sur d'autres sens pour te détecter. Les Predators ont eux un équipement de base qui permet aussi de le faire. Seuls les humains et PPNJ ne te verront pas, en fait. Les humains le peuvent avec du matériel adapaté (masque Yautja, détecteur de mouvement)

Piéger: Cela te sert à piéger les proies que tu attaques, et donc augmenter considérablement tes chances de les toucher. Utile si tu veux t'attaquer à des proies de haut niveau.

13 Re: Tiens tiens... le Dim 17 Déc - 13:16

gunter

Admin
Je n'aurais pas mieux dit Smile
Ah et mutagène peut être utilisée par les humains aussi.

La grosse nouveauté je trouve pour les preda c'est la compétence ambidextre qui permet de porter deux armes au corps à corps Smile

14 Re: Tiens tiens... le Dim 17 Déc - 13:47

Ça aide déjà beaucoup, merci pour les réponses!

15 Re: Tiens tiens... le Dim 17 Déc - 14:36

Double post

Je viens de remarquer que le système avertit d'un astérisque les créatures que je n'ai jamais tué. Sâchant que je suis censé avoir le trophé de chaque créature que j'ai tué (donc celles qui ne sont pas marquées d'un astérisque), les deux systèmes ne sont pas reliés?

16 Re: Tiens tiens... le Dim 17 Déc - 15:02

Les deux systèmes sont bien reliés.
Astérisque rouge = PNJ jamais tué avec aucune race.
Astérisque bleu = PNJ tué avec une autre race que celle de ton perso, mais pas avec celle de ton perso.

Si tu laisse ta souris dessus, tu as une fenêtre qui t'explique tout ça.

17 Re: Tiens tiens... le Lun 18 Déc - 9:17

Non ça je comprend, je disais plutôt: si le système reconnait déjà le fait que j'ai tué tout ces monstres, qu'est-ce qui l'empêche de les reconnaître comme trophés déjà acquis? Au final c'est vraiment pas grave j'essai seulement de trouver des buffs là où ils se cachent (faudra me montrer parce-que erf... je suis même pas capable de toucher des ennemis 4 niveaux plus haut que moi lol)

Bref c'est une période d'adaptation.

18 Re: Tiens tiens... le Lun 18 Déc - 11:58

oui j'ai vu que j'avais esquivé toutes tes attaques, en un mot: l'agilité. tu devrais aller voir la section qui parle de la MAJ qui la concerne. (et le fait que j'ai un gros bonus de base en agilité, c'est lié du coup..)

19 Re: Tiens tiens... le Lun 18 Déc - 12:09

La mise à jour concernait plutôt la dextérité. Cette dernière auparavant augmentait les dégâts à distance ET les chances de toucher. Cela créait un déséquilibre avec les attaques de corps à corps, car la force n'augmente que les dégâts sans augmenter les chances de toucher.

La dextérité a donc été modifiée pour n'augmenter que les dégâts à distance.

Pour augmenter les chances de toucher, il ne reste que la vitesse et l'agilité. Le Predator possédant une bonne dextérité de base, cela augmentait bien ses chances de toucher auparavant, un peu moins maintenant.

20 Re: Tiens tiens... le Lun 18 Déc - 12:34

J'avais lu pour l'agilité le pire, je m'attendais juste pas à ce que ce soit aussi crucial (parce-que rendu là, on parle de maxer l'agilité avant bien d'autres choses).

Hypok: y'a des choses qui se perdent pas, quand ton nom est rouge j'attaque Razz

21 Re: Tiens tiens... le Lun 18 Déc - 13:39

C'est là que le côté "Evolution" va t'aider. tu peux commencer avec beaucoup de points de compétence bonus et un équipement plus sympa aussi.

A bas niveau, la vitesse est une alternative intéressante à l'agilité, puisqu'elle réduit aussi le nombre de PA en déplacements, mais là je ne t'apprends rien.

22 Re: Tiens tiens... le Lun 18 Déc - 21:55

C'est comme tu disais plus haut : il faut un temps d'adaptation.
Perso en ce qui concerne le fait de toucher je recommande la vitesse pour commencer un perso.
A bas niveau ce qui importe c'est seulement de toucher pas de faire des dégâts.
Après je te laisse gérer les priorités avec l'intelligence et la constitution.
L'évolution est très importante aussi. Il peut être intéressant de faire 1 ou 2 perso très intelligent pour avoir une bonne base départ.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]