Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La menace des PPNJ (Quête terminée)

+4
Caillou
Nalou
yuto
President
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

President

President

On vient de porter à mon attention une nouvelle technologie Yautja. Cette dernière leur permettrait de prendre possession de n'importe quelle créature se trouvant sur Predalia. Ce faisant, ils disparaissent totalement de nos satellites de surveillance et deviennent une menace de haut niveau.

Nous ne pouvons pas rester inactifs face à cela. De source sûre nous savons qu'au moins une créature est possédée en ce moment même.
Je vous demande de tout mettre en oeuvre pour la trouver et l'intercepter, afin que peut-être nos scientifiques puissent élaborer un moyen de détection adapté.

yuto

yuto

Nouvelle quête!

Dénichez le personnage qui m'a servi à tester les PPNJ. Débusquez-le et signalez moi sa position en privé pour obtenir une récompense!



Dernière édition par yuto le Jeu 7 Déc - 19:48, édité 1 fois

Nalou

Nalou

Est-ce qu'elle bouge encore (est-ce que tu continues de jouer avec ?)
Je demande au cas où mais cunegonde à déjà pris 4 niveaux depuis hier donc j'imagine que oui.

yuto

yuto

Je vais encore jouer le personnage oui, mais avec parcimonie pour ne pas trop vous faciliter la tâche Razz

Le but de cette quête n'est pas tant de tuer mon perso, ce qui est très simple, que de vous faire penser aux moyens de repérer les PPNJ dans le futur, ce qui pourra vous être utile Smile

Nalou

Nalou

Oui clairement

Caillou

Caillou

damned, j'l'ai croisée, mais j'avais pas vu cette quête, qui n'est pas affichée sur la page d'accueil :p

http://www.morefuzz.net

yuto

yuto

Ca t'apprendra à venir plus souvent sur le forum! Laughing
Je ne voulais pas reléguer l'annonce des PPNJ si vite, mais la quête sera signalée ce soir.

sphinx59

sphinx59

Bon j'ai envoyé un MP à Yuto à l'instant, mais le message sembler rester bloqué en boîte d'envoi. Yuto, as-tu reçu ?

yuto

yuto

J'ai bien reçu oui Smile Et félicitations, tu es le premier à avoir repéré mon personnage !

sphinx59

sphinx59

Je ne voulais pas te tuer... Ahaha. Merci !

yuto

yuto

Pas sur que tu puisses de toute façon, le système de protection de joueurs de faible niveau par rapport aux joueurs de haut niveau fonctionne aussi avec les PPNJ.

Nalou

Nalou

Bah je ne te trouve pas moi :'(
Mais ca va venir !
Comme disait l'autre : "J'l'aurait un jour ! Je l'aurait" !

shengis



On peut pas la tuer ?

Une main vengeresse divine vous retient alors que vous alliez une fois de plus commettre une atrocité ! Béni sois-tu, mon enfant, car tu es pardonné.

Riposte de Cunegonde échouée Wink

gunter

gunter
Admin

Trop d'écart de niveau entre elle et toi ^^

http://hagagou.wordpress.com

shengis



Pauvre bête ^^

yuto

yuto

Attend qu'elle progresse, tu verras la pauvre bête ! Razz

President

President

Notre comité scientifique m'informe qu'au moins deux créatures contrôlées rôdent sur nos planètes. Nous avons bien reçus quelques signalements, mais c'est loin d'être suffisant.
Traquez-les, localisez-les, et communiquez nous leur position!

President

President

Nous avons reçu assez de signalements à présent. Cette nouvelle technologie est décidément une menace à prendre au sérieux.

Nalou

Nalou

Cunégonde nous a quitté... :'(
Piétinée par un Gnou

yuto

yuto

Trop téméraire la Loutre Razz Car oui, pour ceux qui ne l'avait pas encore trouvée, c'était bien une Loutre qu'il fallait détecter. Mon premier PPNJ ne pouvait pas en être autrement Smile

Ca a un peu précipité la fin de la quête du coup Razz

Caillou

Caillou

La menace des PPNJ (Quête terminée) 101lwn

Pile au moment où je commençais à chercher :'(

http://www.morefuzz.net

gunter

gunter
Admin

Pauvre Cuné ! Sad
On aura la peau des gnous !

http://hagagou.wordpress.com

Loutre

Loutre

Nous regrettons tous cette farouche camarade qui aura réussi à se débarrasser d'un Humain et d'un Predator ayant foulé son territoire!
Ah! Le combat continu! A mort les parasites !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum