Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce soir où j'ai rencontré le créateur ....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nalou

Nalou

..... de PREDALIA ! !

une très bonne soirée parisienne.

Nous commençons par chercher un point de rdv arrangeant. Pour tous.  Gunter me propose Sèvres-Babylone. Je demande à Google pour préparer mon trajet eu donner une estimation.

Heuuuu...
Ce soir où j'ai rencontré le créateur .... Screen11


Bon. ... ok ... soit. ..  Je tente ma chance quand même.

Nous finissons par nous retrouver et sous prétexte de chercher un bar sympa, Gunter tente de me traîner dans une ruelle sombre.

Je ne me fait pas avoir à ce petit jeu là. J'ai vu les films MOI !

Nous tentons un bar et la je suis rassuré, on ne m'as pas envoyé dans un plan que ma femme n'approuverais pas.
Un tout petit bar sans ambition,
Il est 18h 40 le patron est fin bourré, entrain de raconter des blagues graveleuses à deux habitués (*).
La patronne un peu moins refaite fume au milieu du bar (oui en 2017. Et alors? Rien a battre !) et balade un petit chien.

Je commence donc mon travail de soudoyer gunter pour apprendre les ficelles du jeu et obtenir divers avantages.  Les négociations étaient rudes. On pouvait entendre dans le bar, entre les blagues graveleuses du patron qui ne se calmait pas,  des trucs du genre :
"-comment ca 20€ les 5 000 pv c'est cher ? T'en a déjà bien assez des pv en plus !
- bon bah dans ce cas tu me fais un pack de 10 pt de caract à 10 euros ? C'est que je veux vivre plus vieux que Kavru moi !
-pour 10€ je te met un +5. Pas plus.  Ça va se voir sinon.
- un plus 5 qui se voit et un autre +5 mais en INT. Personne le saura. ...
"

Une fois sortit nos affaires conclues nous nous sommes rappelés que Yuto nous avait commandé un selfi.

Ce soir où j'ai rencontré le créateur .... 20171110

(*) une des blagues du patron bourré :
Et alors la ya une nana qui rentre dans mon bar,
Alors jlui dis, comme à ces messieurs tout a l'heure : mettez vos à l'aise. Et la le temps que jme r'tourne elle était à poil ! Houarf houarf houarf.


PS1: je n'ai rien inventé pour le patron.
PS2: Merci Gunter pour la dédicace Smile
Au plaisir de te revoir !

yuto

yuto

Yeah! Super débrief'!
Des IRL Predalia, une idée à creuser ... Smile

Nalou

Nalou

On a abordé le sujet oui

gunter

gunter
Admin

Ouais le patron du bar était assez irréel...
Et pas facile de trouver un bar dans ce quartier !
Au plaisir en tout cas, et oui, d'autres minis IRL comme ça, on peut en refaire. N'hésitez pas à me dire quand vous passez par Paris.
Il n'y a personne de Toulouse ici ? Je serai au Toulouse Game Show au stand de mon éditeur ce weekend (plus ou moins en touriste).

http://hagagou.wordpress.com

sphinx59

sphinx59

Oh ça fait plaisir de voir ça. Si quelqu'un passe par le Grand Est...

yuto

yuto

Si vous organisez quelque chose sur Paris, prévenez, je ne suis pas loin.

Caillou

Caillou

moi j'aime pas la photo, elle fait mal au cou
et non, Nalou, je n'ai toujours pas d'accent mexicain.

http://www.morefuzz.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum