Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a la plus grosse ?

+10
Mezoar
hypok
Crashfry
Ironskin
Caillou
gunter
Barbuzar
Nalou
kpower
yuto
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Qui a la plus grosse ? Empty Qui a la plus grosse ? Mar 21 Nov - 11:21

yuto

yuto

Aliens, faites nous peur! Encore plus que d'habitude j'entends Very Happy

L'Evolution a été ajouté à Predalia il y a quelques temps maintenant, et je sais que quelques uns d'entre-vous ont particulièrement travaillés ce sujet. Où en êtes vous? Qui a la plus grosse évolution du jeu? Smile

Pour comparaison, voici ma modeste avancée:

Qui a la plus grosse ? Evol10

Svp: si vous aussi vous voulez exhiber votre grosse ... évolution, merci de ne pas montrer la dernière partie du bas pour ne pas gâcher le suspens de ceux qui n'auraient pas encore découverts ce que réservent les derniers paliers d'évolution.

2Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 21 Nov - 14:26

Nalou

Nalou

Je fait ça tout a l'heure. Mais d'avance : Barbuzar à la plus grosse avec une belle "longueur" d'avance. De mémoire au moins 120 points. Si ce n'est pas 125. Exclusivement en alien.

3Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 21 Nov - 15:29

Nalou

Nalou

Qui a la plus grosse ? Evolut10

Voilà pour moi.
Sachant que j'ai fait un perso scuicide full INT exclusivement pour monter manger, puis un autre exclusivement pour monter sécrétion et enfin un pour monter exosquelette que j'avais monté à entre +10 et +15 de mémoire avant de faire le perso que j'ai actuellement. (qui a commencé avec les bonus taquin hard + dragon de roche et que de la const jusqu'au niveau 8 je crois)

4Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 21 Nov - 15:37

Barbuzar

Barbuzar

Coucou c'est moi !
C'est quoi ce concours de taille ? Il paraît que ce qui compte c'est comment on s'en sert...
Heureusement, j'ai les deux  Razz  Very Happy  Twisted Evil  Cool

Qui a la plus grosse ? Evolut10

5Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 21 Nov - 17:12

yuto

yuto

Oooh! Tu en as une énorme Barbuzar! Smile Hâte de voir celle de Crashfry également, elle doit valoir le coup Wink

Bon, pour ma défense, la mienne est multiraciale !

6Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 21 Nov - 23:08

Nalou

Nalou

C'est bon j'ai le +6 pour alien (et le +24 pour exosquelette)

7Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 21 Nov - 23:29

yuto

yuto

Va falloir que j'arrête les quêtes avec les nouveaux PNJ, vous progressez trop Razz

8Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 21 Nov - 23:51

Nalou

Nalou

J'allais le proposer à Gunter en live semaine prochaine ^^
Je sais pas comment ca se passe pour les autres races, mais les aliens qui ont des PNJ avec beaucoup de PV en face c'est trop facile de monter :
J'ai fais un coup de queue sur un PNJ 52 000 PV ==> 26 000 dégâts ==> 13 000 XP ==> 1 niveau

A tester : Si tu les mets avec moins de PV mais des valeurs de CONST/AGI importantes, queue ne nous servira plus à pexer (en gros dès qu'ils ont moins de 5 000 pv on gagne quasi plus rien...).
Mais ceux qui ont 120 de consti et 90 d'agi on leur fait les dégâts 10 par 10 ca reste difficile à tuer.


D'un autre côté : On tire tout le serveur vers le haut : Il n'y a jamais eu autant de PNJ niveau 50 +
Very Happy
A part ces bourrins d'humains qui les tuent en 2 coups ca fait pexer les gens et le jeu prends une autre dimension.

9Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 21 Nov - 23:53

Nalou

Nalou

yuto a écrit:Oooh! Tu en as une énorme Barbuzar! Smile Hâte de voir celle de Crashfry également, elle doit valoir le coup Wink

Bon, pour ma défense, la mienne est multiraciale !

En avoir une multiraciale (et donc multicolore), c'est quand même la classe ! jocolor

10Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mer 22 Nov - 6:44

kpower

kpower

Mon Dieu...

J'ai découvert hier que l'on pouvait accumuler des points de compétences pour les prochains perso. Pour la première fois j'avais 200 en Traîtrise et je trouvais le chiffre haut. Honte à moi...

J'ai encore beaucoup de travail à faire semblerait-il.

Vous avez combien en intelligence 50-60 ?!

11Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mer 22 Nov - 10:05

Nalou

Nalou

Un 200 en traîtrise sur ton perso actuel te donnera un +10 en traîtrise dans évolution pour tes prochains perso. Ca ne cumule pas et le seul score qui compte c'est le plus gros que tu as pu faire.

200 C'est un score déjà pas mal, mais je crois que Crash a battu les records en montant exosquelette sur un perso à plus de 850 ce qui dois lui faire un bonus à plus de 27-28 de base. Bref, en comptant les points de compétences au niveau 0, sans compter son hôte, il peut démarrer avec +9 en constitution ==> c'est cool pour les PV ca !


Concernant les scores en intelligence pour crash je ne sais pas.
Pour barbuzar il est à 70-80 je crois. (74 pt de comp par niveau)
Moi j'étais monté à 30-35 pour mes premiers persos, mais je suis à 26 (+6 avec mon hôte actuel) (27 pt de comp par niveau depuis le niveau 20 ou 30 je sais plus, avant j'ai surtout monté la const pour faire un sac à PV)


Pour la stratégie très long terme il faudrait monter des persos FULL INT avec 1 seule compétence montée pour la maximiser.
[Odieuse censure de Yuto] (@Yuto/gunter : Vu qu'on l'a craquée, on peut la mettre sur le fofo ou on laisse les gens chercher ? ) donc ca sert pas à grand chose de trop s'acharner.

On est en train de réfléchir à une formule pour savoir comment monter l'intelligence et à combien (en fonction du niveau qu'on espère atteindre, et des bonus permanent) pour optimiser le perso, mais ya énormément de paramètres alors c'est pas évident ^^

12Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mer 22 Nov - 10:27

Barbuzar

Barbuzar

J'ai fait le plus gros du travail d'évolution sur mon perso actuel. Pour répondre à kpower, je suis à 83 en intelligence (pas de bonus d'hôte) => 74pts de compétence par niveau comme a dit Nalou

J'ai monté queue jusqu'à +17 pour qu'elle ne me coûte que 7PA dès l'acquisition
Idem pour Sécretion et Manger pour qu'elles soient au minimum de coût dès l'acquisition Smile

J'avais carrément envie de monter Compréhension des Vibrations lvl125 histoire d'avoir un bonus permanent de +5 et de ne plus avoir à dépenser des points de comp à bas niveau pour savoir où vont les vaisseaux ^^

Allez pour le fun je balance les niveaux de mes compétences sur mon perso actuel :
- Exosquelette (+const) : 676
- Bestialité (+force) : 676
- Escalade (+agi) : 527
- Queue : 389
- Acide : 325
- Manger : 46
- Sécrétion : 12
- Compréhension des vibrations : 5
- Bond : 1
- Double mâchoire : 1
- Festin : 1

13Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mer 22 Nov - 23:01

yuto

yuto

Nalou a écrit:(@Yuto/gunter : Vu qu'on l'a craquée, on peut la mettre sur le fofo ou on laisse les gens chercher ? )
La politique en la matière reste inchangée: on garde le mystère entier pour tous Smile

14Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Jeu 23 Nov - 15:53

gunter

gunter
Admin

Bande de petits joueurs :p

Predator
Réflexes Nv: + 4

Humain
Analyse Nv: + 10
Cerveau amélioré Nv: + 15
Chapardage Nv: + 10
Cybernétisation Nv: + 10
Rafales Nv: + 2
Renaissance Nv: + 38
Sniper Nv: + 10
Soin Nv: + 10
Traitrise Nv: + 24

Synthétique
Oeil absolu Nv: + 12
Réflexes mécaniques Nv: + 10
Réparation Nv: + 2
Réparation automatique Nv: + 10
Tir parfait Nv: + 17

http://hagagou.wordpress.com

15Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Jeu 23 Nov - 18:15

yuto

yuto

Gunter a écrit:Renaissance Nv: + 38
WTF ? Shocked

16Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Jeu 23 Nov - 21:44

gunter

gunter
Admin

J'avais genre 1500 points dans la compétence avec un peu plus de 100 points d'intelligence à la fin :p

http://hagagou.wordpress.com

17Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Jeu 23 Nov - 22:00

yuto

yuto

Mais pourquoi cette compétence? Laughing

18Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Jeu 23 Nov - 22:19

gunter

gunter
Admin

Mon doigt glissait à chaque fois...

http://hagagou.wordpress.com

19Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 28 Nov - 14:10

Caillou

Caillou

gunter a écrit:Mon doigt glissait à chaque fois...
"à chaque fois" ? pour du +38 ? ça fait un paquet de fois quand même !  Laughing

Sinon, j'suis sur mon premier perso full int du coup, pour l'instant j'en ai une petite, mais elle grossit à vue d'oeil (surtout quand Nalou y touche Razz ), du coup je reviendrai poster quand j'aurais fini Twisted Evil
Qui a la plus grosse ? Evol2810

http://www.morefuzz.net

20Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 28 Nov - 14:22

gunter

gunter
Admin

Vous me faites peur les gars, yuto vous a converti ? :p
J'ai RDV avec Nalou en fin d'aprèm, du coup j'hésite...

http://hagagou.wordpress.com

21Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 28 Nov - 14:31

Caillou

Caillou

gunter a écrit:Vous me faites peur les gars, yuto vous a converti ? :p
J'ai RDV avec Nalou en fin d'aprèm, du coup j'hésite...

Laughing Laughing Laughing
convertis à quoi ? Rolling Eyes

N'aies pas peur de Nalou, il est tout en délicatesse et en finesse Twisted Evil

http://www.morefuzz.net

22Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Mar 28 Nov - 17:38

yuto

yuto

Caillou> C'est déjà un bon début Smile Et au moins toi tu as des bonus autres qu'Aliens !

Gunter & Nalou> Han! Une IRL Predalia! Photo obligée !

23Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Ven 22 Déc - 11:58

Caillou

Caillou

ayé, elle a un peu grossi !

Qui a la plus grosse ? Evolca10

http://www.morefuzz.net

24Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Ven 22 Déc - 12:02

Ironskin

Ironskin

Un Dragon sur yautjara c'est assez rare, fais attention à toi Qui a la plus grosse ? 3599876439

25Qui a la plus grosse ? Empty Re: Qui a la plus grosse ? Ven 22 Déc - 12:05

Caillou

Caillou

J'ai entendu comme une sorte de voix dans ma tête... et une irrésistible envie de monter dans ce tas de ferraille qui faisait un bruit étrange, en sortant, de la jungle partout, ce n'est pourtant pas mon environnement naturel, mais ça paraît comme... familier... oh tiens, une loutre !

http://www.morefuzz.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum