Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morte avant même de me présenter!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Morte avant même de me présenter! le Mar 31 Oct - 21:04

(Mais c'est parce que je suis perdue dans le jeu Sad )

Alors bonsoir (oui parce que là il est 21 heures et... Ok je me tais ._.), moi c'est KyraDante, mais appelez moi Kyra, c'est plus simple!
Vu que je n'aime pas trop déballer ma vie sur le net et qu'il n'y a pas trop trop de formulaire sur le forum (j'ai l'habitude dans voir un sur les forums rpg alors là, je tombe des nus xD), je vais dire l'essentiel et c'est tout 'v'
Je suis actuellement en BTS, je vis dans la région des crêpes et de la galette saucisse, et je suis une Fan avec un grand F d'Alien!
Depuis toute petite je ne cesse de les regarder, encore et encore, au point qu'on pourrait se demander si je suis saine d'esprit (rire quand un xénomorphe mange quelqu'un, c'est pas sain, si? x)). Celui qui ose dire que c'est du caca finit sur ma liste noire illico presto è_é
Bien sûr, j'aime aussi les Predators, mais les meilleurs restent tout de même les Xéno

Comme dit plus haut, je suis plus forum rpg, donc là pour moi, c'est une première, et j'avoue que je suis pas mal paumée, même en lisant les règles '-' Du coup, je me suis jetée sur un niveau 8 dés le début en pensant avoir une chance de survivre... (hey, la témérité, c'est une qualité! Mais... un castor quoi...) Donc voilà, ne me criez pas trop dessus si je fais des bêtises ou des trucs débiles ._. Le jeu est sympa, mais pas facile à prendre en main... et toutes ces créatures autour de moi sur la map me fait un peu stresser à l'idée qu'ils me mangent pendant que j'attends des PA o3o