Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morte avant même de me présenter!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Morte avant même de me présenter! le Mar 31 Oct - 21:04

(Mais c'est parce que je suis perdue dans le jeu Sad )

Alors bonsoir (oui parce que là il est 21 heures et... Ok je me tais ._.), moi c'est KyraDante, mais appelez moi Kyra, c'est plus simple!
Vu que je n'aime pas trop déballer ma vie sur le net et qu'il n'y a pas trop trop de formulaire sur le forum (j'ai l'habitude dans voir un sur les forums rpg alors là, je tombe des nus xD), je vais dire l'essentiel et c'est tout 'v'
Je suis actuellement en BTS, je vis dans la région des crêpes et de la galette saucisse, et je suis une Fan avec un grand F d'Alien!
Depuis toute petite je ne cesse de les regarder, encore et encore, au point qu'on pourrait se demander si je suis saine d'esprit (rire quand un xénomorphe mange quelqu'un, c'est pas sain, si? x)). Celui qui ose dire que c'est du caca finit sur ma liste noire illico presto è_é
Bien sûr, j'aime aussi les Predators, mais les meilleurs restent tout de même les Xéno

Comme dit plus haut, je suis plus forum rpg, donc là pour moi, c'est une première, et j'avoue que je suis pas mal paumée, même en lisant les règles '-' Du coup, je me suis jetée sur un niveau 8 dés le début en pensant avoir une chance de survivre... (hey, la témérité, c'est une qualité! Mais... un castor quoi...) Donc voilà, ne me criez pas trop dessus si je fais des bêtises ou des trucs débiles ._. Le jeu est sympa, mais pas facile à prendre en main... et toutes ces créatures autour de moi sur la map me fait un peu stresser à l'idée qu'ils me mangent pendant que j'attends des PA o3o

A la base, je cherchais un forum rp sur cet univers, mais vu que je n'en ai pas trouvé, je me suis tournée vers ici^^ J'ai vu qu'il y a une section roleplay, si ça en intéresse certains, mp moi o/

Bonjour Kyra, bienvenue par ici !

Alors pour faire court, la section rpg forum c'est pour bientôt Smile Donc un peu de patience et tu seras exaucée !

En ce qui concerne le jeu, après avoir fait quelques persos, tu devrais prendre tes marques. Les FAQ peuvent t'aider à t'y retrouver, et sinon pose tes questions sur le forum, la communauté Predalianesque se fera une joie d'y répondre.

Salut Kyra et bienvenue ! Il ne faut surtout pas hésiter les questions qui te taraudent Smile

Salut salut !
C'est pas très très sympa un castor !
Note qu'au début quel que soit la race que tu choisi : tu es très très faible.
Ce qui compte vraiment c'est la force des créatures qui influencera sur les dégâts subit, l'agilité de la créature (ou plutôt la différence d'agilité entre toi et elle) qui définira la qualité du coup qu'elle te portera (médiocre moyen critique ultime).

Mon conseil pour finir : à bas niveau, évite de t'en prendre à quoi que ce soit qui ai plus de 5 niveaux d'écart avec toi.

Bon courage et n'hésite pas à poser des questions Smile

gunter

Admin
Bienvenue Kira Smile
Eh oui on ne se méfie pas assez des castors !
Si tu es fan d'Alien en tout cas, tu es au bon endroit.
Je pense que tu auras des candidats si tu veux masteriser (dont moi).
Bon jeu et attention aux loutres, ce sont les pires !

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]