Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ah Dada sur mon bidet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ah Dada sur mon bidet Empty ah Dada sur mon bidet Mer 25 Oct - 10:17

hypok



Monsieur Dada , quand on a l'outrecuidance de tuer un faucheur (caillou), il est dangereux de tenter de s'en faire un second dans la foulée Smile

Le 25/10/17 à 09:33 - Votre perso hypok a perdu 2373 points de vie (Vous frappez avec Grandes lames de poignet et Grandes lames de poignet) lors de l'attaque de dada (nv: 41, race: predator) - suppr -
Le 25/10/17 à 09:33 - Votre perso hypok a perdu 4771 points de vie (Vous frappez avec Grandes lames de poignet et Grandes lames de poignet) lors de l'attaque de dada (nv: 41, race: predator) - suppr -
Le 25/10/17 à 09:33 - Votre perso hypok a perdu 1813 points de vie (Vous frappez avec Grandes lames de poignet et Grandes lames de poignet) lors de l'attaque de dada (nv: 41, race: predator) - suppr -
Le 25/10/17 à 09:33 - Votre perso hypok a perdu 1212 points de vie (Vous frappez avec Grandes lames de poignet et Grandes lames de poignet) lors de l'attaque de dada (nv: 41, race: predator) - suppr -

même si je dois reconnaître que ce coup à quasiment 5k pv à fait bobo.

Bien joué, mais dommage, en rechargeant un poil tes pa, tu aurais pu me tuer Wink

2ah Dada sur mon bidet Empty Re: ah Dada sur mon bidet Mer 25 Oct - 10:58

gunter

gunter
Admin

Ça c'est pas du predator d'élevage, c'est du vrai.
T'avais pas une vie de toute façon ? Il ne t'aurait pas tué de toute façon.

http://hagagou.wordpress.com

3ah Dada sur mon bidet Empty Re: ah Dada sur mon bidet Mer 25 Oct - 11:14

hypok



j'ai peut être une vie, ou peut être pas Smile

4ah Dada sur mon bidet Empty Re: ah Dada sur mon bidet Mer 25 Oct - 12:44

Nalou

Nalou

Ha oui les baffes à 4770 ... Ça tape dur!

5ah Dada sur mon bidet Empty Re: ah Dada sur mon bidet Mer 25 Oct - 15:19

Caillou

Caillou

Moi j'en ai pris une à 5300 et des poussières je crois, mais oui, contrairement aux chatouillis que j'avais eu des autres persos jusque là, celui là, il piquait un peu...

http://www.morefuzz.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum