Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ah Dada sur mon bidet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ah Dada sur mon bidet le Mer 25 Oct - 10:17

Monsieur Dada , quand on a l'outrecuidance de tuer un faucheur (caillou), il est dangereux de tenter de s'en faire un second dans la foulée Smile

Le 25/10/17 à 09:33 - Votre perso hypok a perdu 2373 points de vie (Vous frappez avec Grandes lames de poignet et Grandes lames de poignet) lors de l'attaque de dada (nv: 41, race: predator) - suppr -
Le 25/10/17 à 09:33 - Votre perso hypok a perdu 4771 points de vie (Vous frappez avec Grandes lames de poignet et Grandes lames de poignet) lors de l'attaque de dada (nv: 41, race: predator) - suppr -
Le 25/10/17 à 09:33 - Votre perso hypok a perdu 1813 points de vie (Vous frappez avec Grandes lames de poignet et Grandes lames de poignet) lors de l'attaque de dada (nv: 41, race: predator) - suppr -
Le 25/10/17 à 09:33 - Votre perso hypok a perdu 1212 points de vie (Vous frappez avec Grandes lames de poignet et Grandes lames de poignet) lors de l'attaque de dada (nv: 41, race: predator) - suppr -

même si je dois reconnaître que ce coup à quasiment 5k pv à fait bobo.

Bien joué, mais dommage, en rechargeant un poil tes pa, tu aurais pu me tuer Wink

2 Re: ah Dada sur mon bidet le Mer 25 Oct - 10:58

gunter

Admin
Ça c'est pas du predator d'élevage, c'est du vrai.
T'avais pas une vie de toute façon ? Il ne t'aurait pas tué de toute façon.

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

3 Re: ah Dada sur mon bidet le Mer 25 Oct - 11:14

j'ai peut être une vie, ou peut être pas Smile

4 Re: ah Dada sur mon bidet le Mer 25 Oct - 12:44

Ha oui les baffes à 4770 ... Ça tape dur!

5 Re: ah Dada sur mon bidet le Mer 25 Oct - 15:19

Moi j'en ai pris une à 5300 et des poussières je crois, mais oui, contrairement aux chatouillis que j'avais eu des autres persos jusque là, celui là, il piquait un peu...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morefuzz.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]