Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humain et/ou synthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Humain et/ou synthétique le Dim 22 Oct - 15:45

Bonjour,

J'ai actuellement un perso humain, un scientifique étudiant les différents résultats de McGyver et du Mutagène.

Récemment j'ai voulu m'inoculer mon propre mutagène, j'ai alors eu le message d'erreur m'indiquant que je n'avais jamais fait de demande à ce personnage (d'ailleurs accompagné d'une erreur sql).
J'ai donc cliqué sur "Demander" qui était alors apparu.
J'ai ensuite eu une pop-up m'indiquant qu'on ne pouvait faire de mutagène sur un synthétique scratch

Je ne suis pourtant qu'un humain, n'ayant pas encore acquis la compétence permettant de devenir synthétique.

Aujourd'hui je me promenais dans les classements, et je vois que mon compte apparaît dans le classement synthétique (écran stat tout court), avec 11j de "max exp diff" Shocked
Pourtant je n'ai jamais été synthétique auparavant et ne le suis pas encore.

Je ne comprends pas trop, il est possible que ces 11j coïncident avec mon acquisition de la compétence mutagène, mais je n'en suis pas sûr.

Merci d'avance des potentiels éclaircissements Smile

2 Re: Humain et/ou synthétique le Ven 27 Oct - 19:13

Des nouvelles concernant ce bug-ci, ou le fait d'avoir fait renaître mon perso t'as fait perdre les traces permettant d'analyser ?
Parce que ça n'encourage pas vraiment à utiliser la compétence mutagène en tant qu'humain en fait Smile

3 Re: Humain et/ou synthétique le Sam 28 Oct - 18:55

gunter

Admin
Pas eu le temps de vérifier mutagènes, mais ton perso avait l'air tout à fait normal. Le bug vient sûrement juste de la compétence..

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

4 Re: Humain et/ou synthétique le Dim 29 Oct - 18:39

OK, je retenterai une prochaine fois alors Smile

5 Re: Humain et/ou synthétique le Lun 13 Nov - 19:59

gunter

Admin
J'ai trouvé le bug, normalement c'est réglé!

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]