Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de Predalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire de Predalia le Sam 14 Oct - 18:54

La conquête spatiale de l’homme est devenue chose courante, en constant développement. De nombreuses colonies ont été fondées par-delà les étoiles, apportant son lot de découvertes scientifiques incontestables.
Continuant leur extension dévorante, les hommes ont découvert un secteur particulièrement éloigné et isolé de dix planètes habitables, baptisé Predalia.

Protagonistes


Président

Président du comité régissant les dix planètes de Predalia. C’est la plus haute autorité du secteur, gérant principalement le contingent scientifique et celui des armées sur place.


Colonel


Responsable des troupes militaire sur place. Il a pour mission de protéger le contingent scientifique ainsi que de veiller à la paix sur les planètes colonisées. Il intervient aussi bien pour apaiser des conflits locaux que pour protéger les populations autochtones de créatures venues d’ailleurs, comme les Xenomorphs ou les Yaujas. Ses troupes étant particulièrement limitées, il n’hésite pas à régulièrement faire appel à des mercenaires pour l’épauler dans ses missions.


Scientifique


Cheffe du contingent scientifique, basée sur une station orbitale. Elle est chargée de surveiller les planètes de Predalia et d’étudier la faune et la flore qui s’y trouve. Elle est souvent appelée en soutien d’opérations militaires.


Scientifou

Scientifique frustré de ne pas voir son talent reconnu par ses pairs. Afin de les punir, il a tenté de provoquer un véritable déluge sur les planètes de Predalia. Il fut stoppé in-extremis et emprisonné, mais aidé de son réseau il parvint à s’échapper et œuvre à présent à se venger de ceux qui l’ont enfermé.


Loutre

Victime collatérale d’une mission militaire ayant pour but de stopper le déluge de Scientifou. Durant cette opération, les militaires durent tuer un certain nombre de créatures aquatiques afin de sauver toutes les autres. La famille de la Loutre fut entièrement décimée ce jour-là. Particulièrement furieuse et revancharde, elle réclama une audience au Président afin d’être entendu et que justice soit faite. Au terme d’un interminable échange, elle obtint que la présence humaine soit retirée de 4 des 10 planètes de Predalia afin que la faune et la flore ne soit plus perturbée d’aucune façon que ce soit. Elle exigea cependant que les militaires soient jugés coupables et incarcérés, ce qu’elle n’obtint pas. Elle tenta alors de faire justice elle-même, d’abord aidé par d’autres créatures aquatiques puis seule en s’injectant un grand nombre de mutagènes ayant décuplé ses capacités. Au terme d’une longue bataille elle fut enfermée, mais Scientifou la délivra pour l’aider dans sa quête de vengeance.


Ancien

Grand Elder Yautja. Il est le représentant de son peuple sur Predalia, même s’il ne collabore d’aucune façon avec les humains.


Reine


Reine d’une ruche Xénomoph qui tente de parasiter les mondes de Predalia.


Charlie

Etrange individu qui demeure une énigme pour le Colonel et la cheffe Scientifique. Il tente parfois de leur mettre des bâtons dans les roues. Son identité réelle est inconnue, « Charlie » étant un pseudonyme qu’il se donne. Certains pensent qu’il s’agit d’un Synthétique envoyé par Weyland-Yutani pour soutirer les richesses potentielles de Predalia, mais cette théorie n’a jamais pu être vérifiée.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum