Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grande chasse (Quête en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La grande chasse (Quête en cours) le Jeu 12 Oct - 18:01

Yautjas !

Une mutinerie a eu lieu dans un vaisseau convoyeur de Yautjas bad blood. Ces traîtres se sont associés pour en prendre possession, puis se sont dispersés sur différentes planètes. Traquez-les, ils ne doivent pas s'échapper! Ils sont extrêmement expérimentés, tous vos talents de chasseurs seront mis à l'épreuve. Un grand honneur attendra quiconque parviendra à les attraper!

Que Vengar soit avec vous!

Nouvelle quête!
Tuez les Yautjas bad blood que vous croiserez hors de la planète Predator (Sylvean / Sanglade / Yautjara) pour obtenir une récompense!

Cette quête donnera lieu a une récompense bonus pour tous les Predators d'un niveau inférieur à 15.

Bon courage!

waaa, je sait pas à quoi ils tournent les bad blood, mais faut pas toucher hein Smile
a chaque coup, les caracs bougent, mais le plus surprenant, c'est les pv:
peu importe la réussite du coup de queue: de médiocre à ultime, ça enlève apparemment toujours le max (malgré l'affichage plein de décimales qui donne le vrai nombre), du coup c'est pratique pour les tuer assez vite (surtout qu'ils font super mal avec leurs stats random qui dès fois montent à 80+), mais je sait pas si c'est volontaire ce comportement?^^

gunter

Admin
Ouep c'est normal. Les caracs se recalculent à chaque fois aléatoirement en fonction du niveau du perso.
Bon faut que j'aille jeter un coup d'oeil à cette maudite queue (sans sous-entendus ^^).

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com
L'ancien vous a prévenu: "Ils sont extrêmement expérimentés". Smile

Ksshshshssh
Ils se défendent mieux que la moyenne.
Ils feront de bon hôtes pour la ruche !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]