Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Planètes et niveau PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Planètes et niveau PNJ le Dim 24 Sep - 12:14

Pourriez vous me dire si le niveau des PNJ changent selon la planètes où ils se trouvent ? svp

2 Re: Planètes et niveau PNJ le Dim 24 Sep - 12:25

Non, la répartition des niveaux est la même sur chaque planète.
Cependant la difficulté peut varier, un dragon étant plus difficile à tuer qu'un hamster.

3 Re: Planètes et niveau PNJ le Dim 24 Sep - 12:31

Bien que certains hamsters soient particulièrement vicieux...

4 Re: Planètes et niveau PNJ le Dim 24 Sep - 12:36

Ok merci !

5 Re: Planètes et niveau PNJ le Dim 24 Sep - 19:28

Sur certaines planètes tu trouveras des créatures ayant bien plus de vie comme celle avec les dino

6 Re: Planètes et niveau PNJ le Dim 24 Sep - 23:48

Super merci à vous Wink

Comment on fait pour prendre un vaisseau pour aller sur une planète ? Je suis passé à côté d'un vaisseau humains et je n'avais pas d'option mise à part inspecter le vaisseau pour 2 pa ?

7 Re: Planètes et niveau PNJ le Lun 25 Sep - 5:52

T'es sûr que c'est un vaisseau humain ? C'est quoi le nom ?
Généralement les vaisseaux humains ont les noms des vaisseaux du film, Nostromo, Sulaco et Betty.

8 Re: Planètes et niveau PNJ le Lun 25 Sep - 6:44

Si le vaisseau n'était pas humain, il aurait sans doute vu le "inutilisable" marqué à côté.
M'est avis que tu n'avais pas 5 PA quand tu es allé dessus, donc l'option n'apparaissait pas. N'hésite pas à consulter les FAQ, ce genre de réponse s'y trouve, ça t'évitera de devoir attendre la réponse ici Smile

9 Re: Planètes et niveau PNJ le Lun 25 Sep - 9:26

Code:
M'est avis que tu n'avais pas 5 PA quand tu es allé dessus, donc l'option n'apparaissait pas.

Oui c'est surement ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]