Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Globe trotter (Quête terminée)

+4
hypok
Crashfry
gunter
yuto
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

yuto

yuto

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais lancer une quête. Ni une Loutre ni un scientifique dérangé, moi.
J'y tiens particulièrement à celle-ci, et les plus anciens se souviendront peut-être de quêtes analogues par le passé.

Oui, puisqu'un événement majeur revient chaque mois de Septembre sur Predalia: l'anniversaire du grand dieu créateur Gunter.
Et un événement tel que celui-là, ça se prépare! Car s'il peut se révéler prolifique et généreux, son courroux est à craindre. Aussi, pour ne pas l'offenser, mieux vaut le contenter comme il se doit. Avouez qu'il le mérite bien actuellement!

Cette année, j'ai donc décidé d'organiser un grand banquet en son honneur. Mais las des plats de riz et des poulets, écœuré par les hamburgers industriels et les boissons trop sucrées, cette année nous allons faire les choses bien!

Je vais donc avoir besoin de votre aide pour collecter tous les éléments nécessaire à ce festin! Pour cela, vous devrez parcourir toutes les planètes de Predalia à la recherche de mets rares et savoureux. Voici la liste!

- Un gros fruit et deux petit fruit pour l'harmonie,
- Deux mangue,
- Une noix de coco,
- Deux oeuf de dinosaure et un gros oeuf de dinosaure pour les gourmands,
- Deux bonbon,
- Une vitamine, car à son âge il faut faire attention aux carences.

Pour bien présenter le tout, un bouclier (n'importe lequel) fera office de plateau, et un crâne de dinosaure (n'importe lequel) finira la décoration.

Toutes les denrées seront collectées par les personnages "admin" situés en A1 sur toutes les cartes de Predalia. Attention! Pour des raisons logistiques, les dons groupés seront appréciés. Ainsi, vous obtiendrez de plus grosses récompenses si vous donnez plusieurs objets à la fois plutôt que un par un (et une encore plus grosse récompense si vous réunissez tout en une fois)

Pour ceux qui auraient du mal à trouver les objets demandés, une petite astuce vous attend à la question 6 de la FAQ générale.

Les festivités auront lieu le 26 Septembre, il me faut donc tout ça le 25 Septembre au plus tard pour que je puisse finaliser toute l'organisation!



Dernière édition par yuto le Mar 26 Sep - 7:50, édité 1 fois

yuto

yuto

Précision: vous gagnerez une petite récompense à chaque don aux admins. Néanmoins, le 26 vous recevrez une plus grosse récompense en fonction de votre progression dans la quête.

gunter

gunter
Admin

Quel honneur, je vais rougir Smile
Attention à pas me faire prendre la grosse tête !

J'ai le droit de me faire des cadeaux à moi même en participant à la quête ? :p

http://hagagou.wordpress.com

yuto

yuto

On n'est jamais mieux servi que par soi-même Wink

Crashfry

Crashfry

Moi, j'ai trouvé un crâne pour Gunter qui va lui plaire plus qu'un crâne de dino !

Ce sera donc mon cadeau personalisé Smile

yuto

yuto

Plus qu'une semaine pour la collecte de vos dons !

Jusque là on a récolté de quoi sustenter légèrement le dieu créateur, mais on va devoir sacrément diminuer la liste des invités au banquet si on veut pouvoir tous les faire manger!

hypok



y'a des choses plus galère à trouver que les autres, en tout cas, je crois qu'on a trouvé la cause de l'extinction des dinosaures Wink

yuto

yuto

En même temps ce n'est pas pour n'importe qui non plus Razz
En tout cas ça m'amuse bien de vous voir parcourir les planètes dans tous les sens pour dénicher ces objets rares ^^

hypok



si on a des crânes vachement plus classes que des crânes de dinos, ça marche aussi, non? Smile

yuto

yuto

Non.
Une seule exception est potentiellement acceptable (ça dépendra de mon humeur le moment venu Razz) Crashfry avait deviné laquelle (motus toi! )

gunter

gunter
Admin

J'imagine bien lequel :p

http://hagagou.wordpress.com

hypok



Vous êtes bien certains qu'on peux toujours trouver des crânes de dinos?^^
C'est la troisième fois (deux fois sur Australopithèque et à l'instant sur Avimimus) qu'au moment du kill, j'ai un message m'annonçant qu'un objet est au sol, mais quand je vais sur la map pour le ramasser, il n'y à rien.

Bon, ben ça devait être un petit bug mais pas forcément lié aux crânes;
il me semble que cette fois, tu as tous les ingrédients nécessaires pour préparer un banquet digne de Gunter ! Smile

Crashfry

Crashfry

ça n'a pas été rien mais j'ai tout !
Donné en une seule fois Smile

J'espère que Gunter sera content de mon cadeau ^^

yuto

yuto

Je pense qu'il appréciera grandement Smile
Hélas, deux objets proposés n'étaient pas les bons (ils ont été refusés)

Crashfry

Crashfry

Mince !!
Je m'ai trompé ?!??
Surprised

KssSSSsssSSS KsSSSsss et Kssss !

Et voilà !

hey hey ^^

yuto

yuto

Hâtez-vous! Vous n'avez plus que jusque ce soir, minuit, pour honorer le grand dieu créateur !

Je pense qu'il sera satisfait des tribus déjà récoltés, mais je sais qu'il y a de gros mangeurs parmi vous, et si vous voulez un festin digne de ce nom, il faut faire marcher vos papattes et aller dénicher les mets les plus rares et les plus savoureux ! Razz

Je vais commencer à distribuer les récompenses finales de ceux qui ont participé, mais je referai un point demain pour les contributeurs de dernière minute! Smile

yuto

yuto

JOYEUX ANNIVERSAIRE GUNTER !!!


Globe trotter (Quête terminée) 2Q==



Dernière édition par yuto le Mar 26 Sep - 8:39, édité 2 fois

hypok



joyeux anniversaire Very Happy
force pas trop sur le jus de mangue.

gunter

gunter
Admin

héhé, je vais essayer Smile
Merci en tout cas pour cette quête et votre participation. J'ai un banquet digne de ce nom grâce à vous ! Smile
Et un grand merci à Yuto pour l'organisation !

http://hagagou.wordpress.com

Caillou

Caillou

Joyeux anniversaire ô Grand Dieu Créateur !
(foutus dinos, c'est fragile ces grosses bêtes, j'ai ramassé que de la viande, tous les crânes étaient en bouillie...)

Globe trotter (Quête terminée) A29f62710b8e78406ec3582d403148b3--food-food-food-art

http://www.morefuzz.net

Nalou

Nalou

Bon anniversaire gunter !

gunter

gunter
Admin

Merci Smile
Ben ils ne donnent pas tous des crânes non plus. Ce sont surtout les plus connus qui en donnent.

http://hagagou.wordpress.com

Nalou

Nalou

La même que caillou mais pour les boucliers.
J'ai mangé des guerriers des combattants et des nains mais rien trouvé.
Bon par contre je m'y suis pris tard.

Caillou

Caillou

Ah mais j'en ai testé plein de différents pour voir justement, surtout ceux avec de jolis crânes d'ailleurs, vu que c'était pour la déco Wink

http://www.morefuzz.net

yuto

yuto

(On notera l'inscription au forum de Caillou juste pour l'occasion, quel honneur! Razz )

Concernant le bouclier et le crâne, c'était sans doute les deux objets les plus difficiles à trouver, mais Gunter méritait bien cet effort Wink Rassurez-vous toutefois, s'il ne vous manque qu'un objet vous avez quand même la majorité de la récompense prévue.

En tout cas j'ai bien aimé vous voir traverser les planètes de long en large pour trouver les-dits objets ^^ Je garde le principe de la quête dans un coin pour plus tard Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum