Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecce Homo !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ecce Homo ! le Ven 30 Juin - 21:05

Homo-sapiens hein !

Jojo, Humain avant tout. Humain, pas humaniste, je déteste mon prochain sauf s'il peut faire diversion pendant que j'échappe aux Aliens.
Cela fait un petit moment que je suis sur le site bien que ma présence fut sporadique. Yuto étant toujours fidèle au poste, Angel23 s'étant inscrit et Gunter de retour, je fus l'un des premiers à bénéficier du retour en grâce de ce chouette jeu.

Plus d'informations sur moi ? J'ai vingt-quatre ans, je suis dégarni (viril Yuto, viril !), mon alien préféré est le 3 de David Ficher, film détesté par son auteur mais qui est un vrai petit bijou. Sombre, des personnages complexes et intéressants, un doublage français de qualité (le bon temps), une manière de renouveler la terreur en dépit du fait que les spectateurs soient déjà familier du bestiau, je pourrais en faire une fiche critique complète pour établir point par point à quel point il est génial.

Concernant la saga Predator, je les aime tous (les AvP ne comptent pas, je pense que cela va de soi), avec une préférence pour Predators qui lui a su me prendre au dépourvu sans trahir la franchise (et puis il y a Walton Goggins dedans, le film ne pouvait être qu'excellent).

Plus d'informations sur ma personnalité ? Contactez la préfecture de Nancy à laquelle je suis assujetti et demandez-leur de vous fournir mon bilan psychologique (523 pages passionnantes !), pour le reste vous découvrirez par vous même.

Il est probable que je fasse pas mal de propositions pour les humains (des propositions pour les personnages humains dans le jeu j'entends) mais je suis très attaché à une forme d'équilibre entre les factions associé à une cohérence RP donc je n'irai jamais trop loin.

PS : Quelqu'un sait comment devenir synthétique ?

2 Re: Ecce Homo ! le Ven 30 Juin - 21:09

Moi je sais :p T'en est pas loin, courage Wink
Nancy? Chouette ville, j'y suis passé pas mal de fois. Mais j'ai donc raté cet homme à la virilité exacerbée :/

3 Re: Ecce Homo ! le Dim 2 Juil - 11:53

Je me demande qu'elle goût à un synthétique

4 Re: Ecce Homo ! le Dim 2 Juil - 11:57

Peu importe, je ne compte pas passer synthétique.

5 Re: Ecce Homo ! le Dim 2 Juil - 11:57

Tu peux tester à loisir avec la nouvelle quête !

6 Re: Ecce Homo ! le Dim 2 Juil - 11:58

Je ne compte pas te manger non plus What a Face

7 Re: Ecce Homo ! le Dim 2 Juil - 12:15

Je suis pas assez bien pour toi c'est ça ?!

8 Re: Ecce Homo ! le Dim 2 Juil - 12:30

Tu n'es juste pas encore venu sur mon territoire de chasse

9 Re: Ecce Homo ! le Ven 7 Juil - 21:59

gunter

Admin
Bienvenue Jojo !
Tu as le caractère parfait pour jouer un humain, villes et fourbe Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

10 Re: Ecce Homo ! le Ven 7 Juil - 22:49

Fourbe c'est un petit mot

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]