Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il était un petit Crashfry

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Il était un petit Crashfry le Jeu 7 Sep - 16:33

Pas de souci Azga, c'est le jeu...mais je pense quand même qu'il va falloir que je fasse un perso humain un jour car je ne comprends pas comment tu as pu me faire autant de dégâts à la fois alors que j'avais quand même des stats pas mauvaises à mon sens...(d'ailleurs, c'es possible que je puisse les avoir Yuto ou Gunter pour que j'essaye d'analyser et de comprendre, s'il vous plait ?).
Je me rappelle avoir 150 points en acide, entre 50 et 60 en dext et + de 40 en agi et mes dégâts étaient ridicules Sad

On va revenir, mon Azga, pour te border et te faire un ou deux ptits bisous dans le cou Wink

27 Re: Il était un petit Crashfry le Jeu 7 Sep - 16:46

Avoir les stats de ton ancien perso? Je ne pense pas qu'on puisse les retrouver. En tout cas moi je ne peux pas et Gunter est absent en ce moment.

Après tes dégâts dépendent aussi de l'agi et surtout la constitution de ton adversaire. Quand tu dis dégâts ridicules, tu as un ordre d'idée? Ca je peux le retrouver je pense, mais au cas où...

Quant aux dégâts humains ... On sait qu'ils ont la meilleure force de frappe du jeu, mais aussi la plus faible constitution.

28 Re: Il était un petit Crashfry le Ven 8 Sep - 1:15

Hypok avec 63 et quelques en dex et je crois pas loin de 40-50 en agi (avec escalade) me parlait de 30 à 100 pts de dégâts avec acide niveau 100.
Azga à un humain bien costeau aussi.
Je l'imagine avec un gros score en traîtrise sniper et surtout cybernétisation

29 Re: Il était un petit Crashfry le Ven 8 Sep - 1:15

A confirmer avec lui quand même.

30 Re: Il était un petit Crashfry le Ven 8 Sep - 8:10

effectivement, je confirme que c'est bel et bien mon dernier Alien Dext.
avec 63 en dext et 53 agi (+acide à 80)
des coups d'acide critiques font entre 30 et 40 pv

Donc certes les coups de queue fonctionnent relativement bien, mais ensuite, il reste plus rien pour les dernières centaines de pv.

Et d'un autre côté, peu importe ma const, agi ou autre, je me bouffe chaque riposte aux alentours de 800pv, et une attaque normale réussie c'est plutôt -2000.
Par contre moi mes ripostes ne touchent quasiment jamais, donc je dirais comme ça qu'Azga a une agilité de mangouste Smile
Pour ce qui est de la faible constitution des humains, finalement c'est pas trop un problème puisqu'on a pas de dégâts à leur mettre.

Bon, nalou,crash il nous reste plus qu'à trouver Azga, s'acharner dessus tous les trois pendant que quelqu'un le retient loin d'un pc pendant deux jours, ensuite trouver un PNJ niveau 50, tous monter à 25 000 pv, et on devrait être relativement en sécurité :p

31 Re: Il était un petit Crashfry le Ven 8 Sep - 8:38

Ca m'étonne quand même ces faibles dégâts d'acide, car c'est quand même une bonne compétence d'attaque normalement.
Je check avec Gunter au cas où.

32 Re: Il était un petit Crashfry le Ven 8 Sep - 12:21

C'est vrai que les dégâts de Crash étaient particulièrement bas, même si mon perso est bien monté (Défensivement + Traîtrise) et complété avec des mutagènes drunken .

Par contre Hypok fait mal avec ses coups de queue.

PS: L'image a uniquement pour but de vous agacer et de vous faire sortir de votre trou  What a Face

PS2: Crash, si jamais tu joues humain, n'hésites pas à me poser des questions sur comment le monter.

PS3: Je prends des screens de mes stats à chaque niveau, je les posterai quand vous m'aurez assassiné

Je joue définitivement Alien au prochain perso Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://linuxtrack.net

33 Re: Il était un petit Crashfry le Ven 8 Sep - 13:12

Formation en déplacement hier et aujourd'hui.
Déménagement de mafrangine ce soir et demain.
Belle famille a la maison ce weekend.
...
.... il est plutôt vachement bien mon trou je trouve.
Il paye mal en PA mais il est bien Smile

34 Re: Il était un petit Crashfry le Ven 8 Sep - 13:22

Nalou a écrit:
.... il est plutôt vachement bien mon trou je trouve.
Il paye mal en PA mais il est bien Smile

Hypok a fait le choix de trouter dans un vaisseau également Sad

35 Re: Il était un petit Crashfry le Ven 8 Sep - 13:37

hypok il a bien vu que gimmeoil en avait aussi après lui et qu'il fouillait partout, donc je vais vous laisser dépenser un peu de pa hein. on avisera quand on sera plus que 1 ^^

36 Re: Il était un petit Crashfry le Ven 8 Sep - 13:38

Hypok en mode Highlander

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2