Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capacité Reine Alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Capacité Reine Alien le Jeu 24 Aoû - 21:52

Hello à tous,

j'ai pensé à une capacité que pourrait avoir les reines alien : contre un coût assez important de PA, de faire éclore un oeuf afin que le facehugger parasite un hôte pnj (soit sur la case où la reine utilise l'oeuf, soit sur une case adjacente aléatoire)...
Il me semble que les prédas ont cette capacité d'ailleurs...

Ceci, bien sûr, afin d'envahir une planète et d'imposer la suprématie de la race la plus importante Smile

L'alien en résultant aurait un level aléatoire ne dépassant pas celui du joueur.

Qu'est ce que vous en pensez ?

2 Re: Capacité Reine Alien le Jeu 24 Aoû - 22:42

gunter

Admin
La reine a déjà cette capacité quand elle pond.
S'il y a des pnj sur la case, il y a une probabilité que certains se fassent parasiter. Plus il y a de PNJ sur la case plus la proba augmente.
Le niveau de l'alien est celui qu'avait le PNJ par contre.

Les preda peuvent en effet utiliser un oeuf sur un PNJ de sa case Smile

Tu pensais à ça ou à une compétence supplémentaire ?

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

3 Re: Capacité Reine Alien le Jeu 24 Aoû - 22:48

Autant pour moi '^^'
(ou au temps pour moi...)

Non, ce système est très bien...je n'avais pas "capté" qu'il y avait une probabilité pour qu'un pnj soit parasité...

Parfait Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]