Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vengeance ! (quête terminée)

+4
Nalou
yuto
President
Loutre
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vengeance ! (quête terminée) Empty Vengeance ! (quête terminée) Jeu 24 Aoû - 18:04

Loutre

Loutre

Il suffit!
Après les crimes infâmes qui ont eu lieu soit disant pour stopper une stupide machine, j'ai tenté de plaider la cause des créatures aquatiques, mais je n'ai pas été écoutée!

J'ai tenté la médiation pacifique, mais il semble que vous ne soyez bons à comprendre que lorsque l'on vous menace! Puisqu'il le faut, j'ai fédéré autour de moi nombre de Carabaffes, Sirènes rascasse et Serpents géants de mer. A eux tous, ils ont déchaînés les flots et déjà les mondes suivants ont été submergés:
- Ledgemnia / Abrarbecue / Fentiska
- Pokeland / Viandfluo / Pitchulia
- Sylvean / Sanglade / Yautjara

Il sont déjà à l'oeuvre pour submerger les planètes de Predalia restantes! Ainsi vous nous écouterez peut-être?

Colonel

Colonel

Fichue loutre! Mes hommes ont pu évacuer de justesse avant que les planètes en question ne soient submergées!
Bon, je serai d'avis de dézinguer toutes les créatures qui essaient de noyer les autres planètes, mais je ne veux pas créer de nouvel incident diplomatique, hein. Alors on attend les ordres d'au dessus.

President

President

Permission d'opérer Colonel. Faites ce qui sera nécessaire.

Loutre, je vous rappelle que c'est vous qui avez quitté la salle de médiation avec fracas. Il n'est pas trop tard pour reprendre les discussions si vous le désirez.

yuto

yuto

Nouvelle quête!

Plusieurs créatures aquatiques (Carabaffes, Sirènes rascasse, Serpent géants de mer) tentent de noyer les mondes de Predalia! Tuez-les avant qu'elles n'y parviennent!

Vous serez récompensés en fin de quête en fonction du nombre de créatures abattues ... si vous ne périssez pas noyés avant.

(Nota: sur une idée d'Azgarech et un codage malin de Gunter, les PNJ de quête sont maintenant adaptés à votre niveau. Ainsi ils apparaîtront au même niveau que vous, et leurs caractéristiques et points de vie sont ajustés en conséquence. Attention, à haut niveau ils sont parfois féroces Razz )

Nalou

Nalou

SssssSSSssS nous nous accomodons très bien d'un environnement aquatique.

SssssSSssSsSSS

Azgarech

Azgarech

Sweet Chili Pepper :-).
Merci pour le codage malin

https://linuxtrack.net

Crashfry

Crashfry

Vengeance ! (quête terminée) 1924254302 Vengeance ! (quête terminée) 1924254302 Vengeance ! (quête terminée) 1924254302 Vengeance ! (quête terminée) 3825704446 Vengeance ! (quête terminée) 1924254302 Vengeance ! (quête terminée) 1924254302 Vengeance ! (quête terminée) 1924254302

*Massacrez ces infectes vermines aquatiques*
*Qu'elles meurent toutes...*

*J'aime pas l'eau...*

Nalou

Nalou

ShhSsshshsSSS
Ouiii ma reine ! tout de ssssuite

gunter

gunter
Admin

De rien Az', l'idée venait de toi, donc merci à toi Smile

http://hagagou.wordpress.com

10Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Ven 25 Aoû - 16:05

Colonel

Colonel

Parfait Président.
Les troupes sont en place et ont commencé le boulot. Cela avance plutôt bien et devrait être réglé rapidement si ça continue ainsi.

Ne relâchez pas les efforts les gars, il en reste quand même pas mal à calmer!


Classement des PNJ tués:
1er joueur: 5 PNJ tués
2nd et 3ème joueurs ex aequo: 3 PNJ tués
4ème joueur: 2 PNJ tués
5ème, ème et 7ème joueurs ex aequo: 1 PNJ tué

11Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Dim 27 Aoû - 10:06

Colonel

Colonel

Bon, la situation est quasi sous contrôle sur:
- LV6-22 / Shereuhachet / Chalicha
- LV6-23 / Sherabrochette / Cholacha

Par contre il reste des efforts à fournir sur:
- Acheria / Carncid / Khainda
- Preterra / Sakaviand / Sauralia
- Creterra / Sakabarbak / Dinolia

Aller! On ne perd pas le rythme!


Classement des PNJ tués:
1er joueur: 18 PNJ tués
2nd jouer: 8 PNJ tués
3ème joueurs: 4 PNJ tués
4ème et 5ème joueurs ex aequo: 3 PNJ tués
6ème et 7ème joueurs ex aequo: 2 PNJ tués
8ème et 9ème joueurs ex aequo: 1 PNJ tué

12Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Lun 28 Aoû - 17:47

Colonel

Colonel

On tient bon! C'est presque finit!


Classement des PNJ tués:
1er joueur: 24 PNJ tués
2nd jouer: 9 PNJ tués
3ème joueurs: 7 PNJ tués
4ème joueur: 5 PNJ tués
5ème joueurs: 4 PNJ tués
6ème et 7ème joueurs ex aequo: 3 PNJ tués
8ème et 9ème joueurs ex aequo: 1 PNJ tué

13Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Mar 29 Aoû - 20:59

Colonel

Colonel

Il reste quelques spécimens belliqueux, mais la majorité a été neutralisée. La menace est terminée, les planètes ne sont plus en danger. Finissez quand même le travail si vous croisez des créatures dangereuses, avant qu'elles ne partent d'elles même.

Classement des PNJ tués:
1er joueur: 29 PNJ tués
2nd jouer: 13 PNJ tués
3ème joueurs: 8 PNJ tués
4ème joueur: 6 PNJ tués
5ème joueurs: 4 PNJ tués
6ème et 7ème joueurs ex aequo: 3 PNJ tués
8ème, 9ème et 10ème joueurs ex aequo: 1 PNJ tué

14Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Mer 30 Aoû - 21:47

Colonel

Colonel

La menace a été annihilée. Merci à tous pour votre soutien!

Classement des PNJ tués:
1er joueur: 31 PNJ tués
2nd jouer: 14 PNJ tués
3ème joueurs: 8 PNJ tués
4ème joueur: 7 PNJ tués
5ème joueurs: 4 PNJ tués
6ème et 7ème joueurs ex aequo: 3 PNJ tués
8ème au 12ème joueurs ex aequo: 1 PNJ tué

15Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Mer 30 Aoû - 21:52

President

President

Merci Colonel.

Loutre, j'ai ici plusieurs documents relatifs aux événements survenus sur les planètes submergées. Malheureusement les désagréments ont été nombreux pour les créatures non-aquatiques. Je cite par exemple un Dracaufeu interrogé: "Bon maintenant ça suffit les conneries!"

Je vous prie donc de cesser sur le champ votre vendetta inutile.

Cependant, le conseil, qui a continué à délibérer sans vous après votre départ, a statué en votre faveur. Ainsi donc et de façon immédiate seront sanctuarisées:
- LV6-23 / Sherabrochette / Cholacha
- Creterra / Sakabarbak / Dinolia

Nous nous engageons à ne plus y mettre les pieds afin de laisser tout le loisir à la faune et la flore de ces planètes de prospérer sans intervention d'autres espèces extérieures.

16Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Mer 30 Aoû - 21:54

Loutre

Loutre

Ah! Il aura fallut tout ça pour que vous preniez enfin une décision raisonnable! Vous ne comprenez donc que la violence, c'est désolant!

Bien. Et concernant les criminels infâmes qui ont tués sans relâche les miens? Quel est leur châtiment?

17Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Mer 30 Aoû - 21:58

President

President

Quelle loutrance! Nos troupes n'ont agit que pour le bien de la majorité!
Soyez déjà heureuse qu'aucune sanction ne soit retenue contre vous!  Vous avez déjà obtenu que nous nous retirions de deux planètes, il faut savoir cesser dignement certaines batailles avant que cela ne se retourne contre vous, Loutre.

L'impunité des soldats qui ont agit durant les faits litigieux n'est et ne sera pas rediscuté.

18Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Mer 30 Aoû - 22:00

Loutre

Loutre

COMMENT? Vous allez laisser ces assassins en liberté? Sans aucune sanction? INJUSTICE !! Je ne tolérerai jamais cela !! JAMAIS !

Vous répondrez de vos crimes! TOUS ! Je vous le promet!

<quitte la salle>

19Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Mer 30 Aoû - 22:04

yuto

yuto

Cette quête est terminée!
Merci à tous ceux qui y ont participé, je m'en vais distribuer vos récompenses dès la fin de ce message santa

Il y a eu un petit bug concernant les PNJ qui a rendu la quête plus facile, mais globalement, si vous pouviez me faire un retour de ce que vous pensez des PNJ de quête actuel, ça pourrait m'éclairer. Comment avez vous trouvé la quête? Facile? Difficile? Les PNJ n'étaient pas tous de même difficulté, les Carabaffes étaient les plus aisés à avoir, suivi des sirènes puis des serpents géants de mer. Les Carabaffes étaient-ils trop faciles à tuer? Les serpents trop durs? Tout commentaire est bon à prendre Smile

(Pour ma part, de ce que j'en ai vu, je suis très satisfait de ce système, merci encore Gunter cheers )

20Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Mer 30 Aoû - 22:37

gunter

gunter
Admin

J'ai beaucoup apprécié cette quête, super idée ces pnj adaptatifs ! Les ripostes des pnj rataient souvent il me semble, mais c'était assez équilibré je pense Smile

http://hagagou.wordpress.com

Crashfry

Crashfry

Pareil pour moi, j'ai bien apprécié, et ton constat est le bon Yuto Smile

Serpents => méchants
Carabaffes => trop fac'
Azga => perd ses PA...

Sinon, j'ai parasité un extraterrestre du nom de Mala`kak Smile qui avait une sacré arme :

Fusil foudroyant (arme) : Envoie des décharges électriques avec grande précision et sur de grandes distances. - image -
Dextérité: 9 Agilité: 4 Vitesse: 5 Portée: 2 Honneur Aucun

gunter

gunter
Admin

Oh bien joué ! Tu dois être le premier à être tombé sur un spacejockey version originale (j'ignore complètement la version naine des ingénieur de prometheus...) :p

http://hagagou.wordpress.com

23Vengeance ! (quête terminée) Empty Re: Vengeance ! (quête terminée) Jeu 31 Aoû - 11:31

Nalou

Nalou

Je trouve très bien le concept de faire des monstres de quêtes au niveau adaptés aux PJ.
C'est un vrai plus qui est ajouté au jeu.

3 type de monstres pour 3 difficultés différentes c'est vraiment sympa aussi donc le test est vraiment réussit de mon point de vue.


J'avoue que j'avais compris que la sirène était plus faible que le serpent, mais j'ai pas testé Carapuce (J'ai gâché des PA pour essayer de trouver abrarbecue ou viandfluo pour avoir un hôte digne de mon être grandiose. Je n'avais pas capté que les planètes n'était plus accessibles. et celles qui restaient proposaient des hôtes moins bien).


Je serais cependant allé un peu plus loin dans la logique de différenciation des monstres :
- 1 faible mais qui tape fort.
- 1 moyen qui tape moyen.
- 1 dur à tuer mais qui tape pas fort.

Ca permettrai d'équilibrer en fonction des builds des persos de chaques joueurs.


Autre idée : Demander à ce qu'un certain nombre de chaque espèce soit tué (exemple : 10 carapuce 10 sirènes, 10 serpent). ==> ca ferait un effet rush sur les Carapuce, puis sirènes, puis serpent pour finir. Et avant ca pour savoir lesquels taper.



Un point à remonter en bonus, c'est que les PJ de faible niveau (<10) prennent beaucoup de PA juste pour se déplacer (au début il faut un minimum d'int et de const). Du coup, je sais pas si c'est possible (ni si c'est souhaitable car en 2-3 jours on peut quand même assez bien monter et les PA régen plus vite en dessous du niveau 7 (je crois)), mais si t'as moyen de faire une petite règle supplémentaire pour affaiblir encore un peu les monstres des PJ bas niveau ca peut permettre à vraiment tout le monde de jouer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum