Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition quêtes par race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Proposition quêtes par race le Lun 21 Aoû - 21:28

Hello à tous,

J'ai (certainement) déjà abordé le sujet en un autre temps...mais je me dis que l'on ne sait jamais Razz

Je pensais que vous pourriez mettre en place un système de quêtes en fonction de chaque race.
Quêtes faciles à quêtes difficiles qui donneraient des PA, des points de compétences, des points d'expériences ou d'autres choses...évidemment en fonction de la difficulté, les gains seraient plus importants...
Personnellement, je serais plus pour de l'xp mais c'est vous qui voyez :p

Ces quêtes pourraient également guider le joueur pour sa prise en main de la race.

Egalement, au lieu d'avoir systématiquement les mêmes quêtes à chaque nouveau perso, il faudrait faire un tirage aléatoire par quête facile / moyenne / difficile.

Un déblocage des quêtes en fonction du niveau du perso et/ou de stats par exemple....

Bref, j'espère que vous voyez l'idée Smile

Je me propose de chercher des quêtes pour les Aliens si ce concepte vous plait ^^

2 Re: Proposition quêtes par race le Lun 21 Aoû - 23:02

Idée déjà proposée je confirme, à peu près dans les mêmes termes, de mémoire. Elle me plait bien, et j'ai tellement d'idées pour les quêtes ^^

A mettre dans la longue To do list !

3 Re: Proposition quêtes par race le Lun 21 Aoû - 23:04

gunter

Admin
Le concept me plait bien sûr, mais avec tout ce que j'ai de prévu, je ne peux pas m'attaquer à un tel morceau pour le moment.
Un jour peut-être, j'aimerais bien Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://hagagou.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]