Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

timkiza une nouvelle famille de predator

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

timkiz

timkiz

Bien le bonjour à tous je me présente je m'appelle Timothée j'ai 25 ans, je suis un grand joueur à mes heures perdues étant fan de la licence avp on je cherchais un jeux gardant cette Univers et me permettant de m'amuse dans ce style étant fan de rôle play je pense être bien tomber ici Smile

Je suis animateur sur centre de loisirs donc une forme d'état d'esprit qui va avec et qui me permetras de mettre par moment l'ambiance parmis vous !

Je serais à compter d'aujourd'hui une nouvelle cas de predator ! Et je ferais de chacun d'entre vous mes futur trophée ! Rallié notre guilde de chasseurs étant perdu et abuser par certains predator sans honneur ! Seuls la chasses compte pour mon peuple .

Allez see you ami lecteurs

gunter

gunter
Admin

Bienvenue à toi (même si on déjà eu l'occasion de dialoguer par mail), content que le jeu te plaise Smile
Bonne chasse !

http://hagagou.wordpress.com

timkiz

timkiz

Oui ! Merci !

Je vais essayer den faire la promotions et te proposer quelque idee histoire dessayer des choses . Toutefois,ton travail et vraiment fou ! Tout est bien reflechie .

Je vais essayer de participer a la fanfic mais sa risque detre compliquer vue le temps quil me reste lol

gunter

gunter
Admin

Euh merci Smile

Pas besoin de faire un texte très long. Le respect des contraintes compte pour beaucoup.

http://hagagou.wordpress.com

timkiz

timkiz

Je veut bien mes contraintes par messages dans ce cas Smile

gunter

gunter
Admin

C'est Yuto qui s'occupe de ça, il n'a trop accès au net pendant quelques jours là, mais tu peux lui envoyer tes jets de dés qui détermineront tes contraintes (tout est expliqué dans le message du concours sur le forum).

http://hagagou.wordpress.com

timkiz

timkiz

Sa marche merci bien

yuto

yuto

Bienvenue à toi ! Effectivement je suis en ballade actuellement, mais je trouve toujours du temps pour envoyer des contraintes à ceux qui en réclament :p

Jojo

Jojo

Bienvenue à toi Yautja #12
Cela fait plaisir de voir de nouveaux cobayes arriver. Et s'ils ne survivent pas aux expériences, ils font toujours avancer la science en étant disséqués.

Tu ne comprends sans doute pas ce dont je parle mais.... ça viendra What a Face

N'hésite pas à dire ce que tu penses de la race predator en suggestions, ce qu'il faudrait éventuellement ajouter ou supprimer pour le rendre selon toi plus compétitif.

timkiz

timkiz

Jy manquerais pas !

Je me ferais un plaisirs de vous chasser pour de tels propos .

Angel23

Angel23

Bienvenu dans la tribu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum