Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une vie, oui une vie pour la chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une vie, oui une vie pour la chasse. le Ven 11 Aoû - 17:00

L'initiation


Premier jour

L'histoire d'un jeune guerrier au début de la hiérarchie de son peuple. Il va devoir ses preuves dans le système solaire en guerre de Predalia. Il devra combattre chaque créature sur chacune des planètes afin de devenir un chasseur confirmé, mais un vieille ennemie était déjà là.

Arrivé sur la planète Chalicha.

Notre jeune guerrier posa son pieds pour la première fois sur le sol humide d'une planète, il contempla les alentours, il choisis de partir vers le sud.
Il découvrit un grand nombre de créatures étranges et inoffensive pour la plupart. Il tua une drôle de créature sous-marine à la tête de marteau quand il tenta de boire l'eau de mer qu'il contemplait aussi pour la première fois, toute était nouveau, cette créature ferait une parfaite première victoire.

Il continua sa route et tomba nez nez avec un étrange poisson en traversant une rivière qui tenta de lui attraper la jambe, il sortie ses lames et trancha l'air comme le vent, mais le poisson était rapide, il fendit l'air une fois et fit mouche. La créature servie de repas et notre guerrier se reposa avant de reprendre la route.

Voir le profil de l'utilisateur
Jour 2

Notre chasseur se réveilla doucement et vérifia ses armes


Il se sentais près à partir en chasse. Il tua une étrange créature qui était entrain de boire à la rivière, elle ne l'avait pas vue venir, il avait marcher d'un pas lent et sûr, sens doute que l'odeur inconnu de notre chasseur n'a pas alerté la proie qui pourtant avait l'air assez robuste.



Après avoir reçu une signal de détresse venant de notre planète Yautjara notre chasseur partis retrouver son vaisseau et entrepris son périple vers sa planète natal. Il n'aurait jamai cru y retourné avant la fin de son initiation.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum