Predalia's Hive

Jeu de rôle online sur l'univers AvP. Incarnez un Alien, un Predator ou un Humain que vous ferez progresser sur différentes planètes.


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Signal de détresse

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1 Signal de détresse le Ven 11 Aoû - 12:13

gunter

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Admin
Il est désormais possible d'activer l'émission d'un signal de détresse automatique dès que vous serez attaqué.
Il ne sera visible que par ceux de votre race (sauf humains et synthétiques qui copinent).

Pour l'activer ou le désactiver, il s'agit d'une compétence passive, sans coût de PA, disponible directement sous la carte.

Une fois attaqué, un petit encart apparaîtra sur la page d'accueil, sous les membres connectés.

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2 Re: Signal de détresse le Ven 11 Aoû - 12:49

Le jeu devient vraiment complet !

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3 Re: Signal de détresse le Ven 11 Aoû - 12:55

gunter

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Admin
Il reste encore beaucoup à faire !

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4 Re: Signal de détresse le Ven 11 Aoû - 16:20

Super tip top ça. Merci Gunter

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5 Re: Signal de détresse le Ven 11 Aoû - 16:40

Tu fais déjà beaucoup !

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6 Re: Signal de détresse le Ven 11 Aoû - 16:41

Gunter, le codeur qui fait votre bonheur ♥️
Mais arrêtez de lui jeter des fleurs,
Parce que je suis jaloux.
Non, ça ne rime pas mais je m'en fous Sad

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7 Re: Signal de détresse le Ven 11 Aoû - 16:43

Toi tu illumine et protège ce qu'il construit, c'est toute aussi honorable

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8 Re: Signal de détresse le Ven 11 Aoû - 16:53

gunter

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Admin
huhu, jolis vers Yuto Smile

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9 Re: Signal de détresse le Jeu 31 Aoû - 13:06

Est-ce normal que le signal de détresse s'adapte en fonction de la planète où l'on se trouve.

Explication:

Azgarech se fait attaqué sur la planète1

Appel radio de détresse :
Azgarech sur planète1

Azgarech survit à l'attaque et vol vers planète2

Le message devient:

Appel radio de détresse :
Azgarech sur planète2

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10 Re: Signal de détresse le Jeu 31 Aoû - 14:01

gunter

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Admin
Je ne me rappelle plus si je m'étais posé la question en fait. Je prends la position du personnage attaqué, donc pour le moment c'est normal.
Mais il serait aussi possible que je prenne la position de la dernière attaque subit par le personnage. Cela pourrait envoyer les secours sur une mauvaise planète si l'attaqué s'est déplacé entre temps...

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11 Re: Signal de détresse le Jeu 31 Aoû - 14:18

Ca semble plutôt logique.
L'appel a été passé sur la planète où la personne a été attaqué. Une fois qu'elle a changé de place, deux possibilité :
- elle ne se fait pas attaquer, donc pas de message (ou message pour dire que l'attaque est finie ?)
- elle se fait attaquer encore ==> nouvel appel.

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12 Re: Signal de détresse le Jeu 31 Aoû - 14:26

gunter

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Admin
Ah ça c'est encore autre chose, que je peux faire aussi. A savoir n'émettre l'appel de détresse que si le perso est encore sur la planète de la dernière attaque en date.
Mettez vous d'accord sur ce que vous voulez, je n'ai pas d'avis là-dessus ^^

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13 Re: Signal de détresse le Jeu 31 Aoû - 14:27

Il faut d'abord récupérer les idées et ensuite faire un sondage Smile

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14 Re: Signal de détresse le Jeu 31 Aoû - 15:47

liste des idées (non exhaustive, faite vous plaisir, moi j'ai mis la mienne Smile ) :
- émettre un signal horodaté au moment de l'attaque et sur le lieu de l'attaque (aucune influence de savoir si la victime à survécu, a riposté et tué son adversaire ou a fuit on ne sait où) ==> Un appel par attaque sur des lieux différents (j'imagine le bordel en cas de poursuite)

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15 Re: Signal de détresse le Jeu 31 Aoû - 15:58

Yutidée: faire resurgir d'anciens messages de détresse complètement obsolètes de temps à autres pour envoyer des joueurs sur une planète infestée d'aliens.
Si, ça marche dans pleins de films!

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16 Re: Signal de détresse le Jeu 31 Aoû - 17:12

yuto a écrit:Yutidée: faire resurgir d'anciens messages de détresse complètement obsolètes de temps à autres pour envoyer des joueurs sur une planète infestée d'aliens.
Si, ça marche dans pleins de films!

Fun mais déjà que c'est rare que quelqu'un vienne en aide Smile

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